http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 19 décembre 2011 à 19:13


http://edo.cowblog.fr/images/christmashijackersbybrichand4iec19.jpg

Bonsoir tout le monde! Tel le père noël qui revient chaque année même si vous n'avez pas été sage (petit garnement!), je prends mon petit traineau me redirige vers le joyeux monde de cowblog. A croire que l'on s'en va toujours un temps mais jamais pour longtemps!

Que dire de ma vie depuis ce long départ, je suis un homme marié maintenant ^^, et oui malgrès mon âge, il faut croire que je suis de l'ancienne école! lol Je suis devenue 3e Kyu d'aiki jujutsu l'équivalent de ceinture marron, et ouice faire casser la gueule régulièrement ça paye!!! Et pour conclure je suis devenue un parfait petit étudiant de la pratique zen dans les arts martiaux et dans la vie en dehors du tatami.

Voilà ce qui a changé du côté de chez moi, en quelques lignes pour ne pas trop étaler et oui on est pas sur fesses de bouc ici!

Sur ce! A bientôt ohohoh! Allez petit rudolphe bouge toi ou je te retire ton nez rouge à la tenaille et te l'enfonce dans ton sphincter anale!

 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3157943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast