http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 16 février 2012 à 12:07

 
 
Bonjour la populasse!

Au détour de mon bouquin où je dépose les murmures que ma muse me murmure à l'oreille parfois, j'ai retrouvé un vieux texte qui me plait beaucoup. Je me demande même si je devrais pas le mettre en vidéo ou tout au moins le lire façon slam si je puis dire, à vous de juger ^^!


http://edo.cowblog.fr/images/grassbypandagirlwatchoutd3amn7x.jpg

 
"Petit garçon qui voulait un jour grandir,
a changé d'avis et ne veut plus que jouer et rire.
Il s'allonge dans les verts près, les yeux vers le ciel pour oublier;
toutes les images horribles des grands qu'on voit à la télé.
Le vent dans les arbres entonnent des chansons et les nuages dansent à l'horizon.
Pendant un instant il oublie que papa et maman n'ont plus d'argent à la maison.
Petit garçon ferme les yeux et entend son papi entonnent une chanson.
Lui murmurant à l'oreille un vieux conseil de grand garçon:

"La vie est belle mais aussi triste, mais avec une pincée de rêve tout s'éclaircit. N'oublie jamais ça mon petit fils."

 
Edo.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Lutine.Mutine le Jeudi 16 février 2012 à 17:20
Coucou ^^'

Ah oui, je connais un peu Empire & Allies, c'est pas mal mais les trucs de guerre comme ça, c'est pas trop ma cam ! Je ne connais pas Lords & Knights mais le nom me parle plus déjà ;)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3168553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast