http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Dimanche 7 septembre 2008 à 16:04

Ca me fait délirer les:

Petits à l'école maternelle qui se disent:

"Tu regardes si mon petpet est bien ressuyé et je vérifirai le tiens!!"

 

Ils sont de plus en plus précoce les gosses de nos jours!!

 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par cle-in-Wonderland le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:47
P-EDO-phile ^_-
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:54
MDR bien envoyé! Je m'incline et juste pour aujourd'hui je t'appel sensei! ^^
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:56
Haaaaaaaaa \o/

Tu dois faire plein de trucs que je veux aussi ? =o
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:00
viii sensei
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:02
A la condition supreme que tu me demandes pas d'avoir de rapport sexuel avec un animal... Sinon oui je suis à ta entière disposition cle sensei!
Par axeloup le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:02
C'est un blog hE(b)DOmadaire (ok c'est nul à chier).
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:03
Cool... Hummmm Hummmmm...

- Regar de vicieux -
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:04
><""" .... Mouhahahahah ... :( Bon ch'été pas marrant mais bon... Dsl le loup tu ne serras pas mon sensei aujourd'hui essaye un autre jour ^^
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:04
Arrrhhh je crains le pire ><"""""""
Par axeloup le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:18
Merci du com =D

----

Toutes façons clé mérite pas d'être sensei :(
c'est pô juste !!!
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:19
Veux tu le défier pour rafler son titre de sensei??
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:23
AXEL ME DéFIE ? MOI ? Moi qui lui ai été sexuellement dévoué pour le remercier . . .
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:32
><"""" arrrhhh je veux pas savoir ce qu'il t'a fait

Attention les amis et amis la suite de ces commentaires risquent d'être classé X!
Si vous n'êtes pas majeur quitté immédiatement ce blog!
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:36
Nan mais c'pas X t'inquiète pas u_u

Mais moi ton Sensei... Tu dois faire tout ce que je te demande : )
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:52
D'accord promi je m'inquiéte pas. Vvvvii Sensei! Votre humble élève est à votre entière disposition! Dites et je fais! ^^
Par Loralorapa le Dimanche 7 septembre 2008 à 19:46
tu l'as dit^^ ^^ ^^ PTDR
Et moi qui veux faire prof des primaires-maternelles... :/ mdr^^ jsuis fooole!!!
Par axeloup le Dimanche 7 septembre 2008 à 20:49
Nom d'une pipe ! J'adore ces coms.
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 21:19
Raaahhh vive les pipes!!!! ... Quoi pourquoi vous me regardez comme ça vous derrière votre écran?? ... Ahh parce que j'ai dit pipe!! ^^ Je parlais des pipes qu'on fume naturellement! Bande de coquinou!
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 7 septembre 2008 à 22:01
Mais moi c'est pas de celle là que je parlais :)
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 22:08
Rooohhh rooohhhh Sensei... Sensei... Vous êtes un coquinou!! Je suis sur que en faites c'est toi l'ermite pas net!! Hein avoue! Avoue!!
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 22:10
Dites sensei pourrai je vous demander une faveur?! *Bon sachant bien qu'on va pas passer 2 heures à faire les questions réponses je vais la demander tout de suite!!" Serrait il possible d'avoir un pitit dessin de vous dédicacé s'il vous plait! En tenue de sensei naturellement cela va de soit! :p Si vous refusez sensei je vous en voudrai pas!
Par enya le Lundi 8 septembre 2008 à 11:27
xD
Nooon, pas possible, ils disent VRAIMENT ça ? xD
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2670731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast