http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 26 juillet 2010 à 15:20

Avec ces 15 jours de folie, je viens seulement de me rendre compte que depuis le 11 juillet.
  "the world of edo" à 2 ans!

Donc avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire mon blogounet!

http://www.theworldofedo.com/images/cake2.jpg
En espérant que je ne te néglige plus comme j'ai pu le faire auparavant, promis, promis, promis!

Je t'ai même glissé un jolie cadeau qui va bien t'énerver dans ton gâteau!

Mouarf, mouarf!

"Oh zut j'avais promis d'être gentil avec toi à l'avenir. Oh puis merd
e!"


Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Macmouth le Lundi 26 juillet 2010 à 18:42
Bon anniversaire à ton blogounet ! =D
Et bravo à toi de l'avoir tenu (et de continuer à le faire !) pendant tout ce temps !
Par notre-nature le Lundi 26 juillet 2010 à 21:10
Bon annif à ton blog, même si il ne dira pas merci, xD
Par pandorarts le Lundi 26 juillet 2010 à 23:44
En parlant de cadeau, promis je m'y mets dans la semaine à tu sais quoi ;)
Par Circe le Mardi 27 juillet 2010 à 19:45
Joyeux anniversaire blogounet!!!
Par EDO le Mardi 27 juillet 2010 à 20:06
Merci à tous et à toutes pour cette gentille attention!^^
Par notre-nature le Mardi 27 juillet 2010 à 20:45
ah tu vois sa marche ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3022635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast