http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Samedi 21 janvier 2012 à 12:14

Je ne t'attendais plus, je pensais t'avoir vaincu, terrassé, jeté aux oubliettes et avoir abandonné la clef!

Mais tu es plus coriace qu'un morpion de la vieille Roberte qui travail au bois de Boulogne depuis 30 ans! Et te voilà revenue!! Saloperie de Gastro!!

http://edo.cowblog.fr/images/burpbymylaststar.jpg
 
 
 

Dimanche 15 janvier 2012 à 20:50

 
Bonsoir la populasse!

N'avez vous pas un jour remarquer au détour d'une conversation à quel point l'être humain adore exibher fièrement ses blessures? Comme si une cicatrice physique ou sentimentale était une décoration qu'on arbore tel une médaille étincellante?

http://edo.cowblog.fr/images/hurtbymetided49xf8x.png

Et bizarrement la personne veut toujours vous faire comprendre implicitement bien sur! Jamais à coeur ouvert hein; quelle a plus souffert dans sa vie entière que vous!

Et entre nous... n'avez vous jamais pensé qu'elle se trompait! Que si elle savait ce que vous aviez endurer ce n'était rien comparer à sa petite personne? Réfléchissait y, je suis sur que ça vous est arrivé au moins une fois, il suffit de ne pas se mentir, et de sonder son coeur.

Et tout cela me fait penser que dans le fond, il doit sûrement y avoir un grand concours à la souffrance, tout le monde y participe, mais personne n'est au courant!

Donc oui tout le monde souffre, vous, moi, la grouniasse d'à côté. Mais il ne sert à rien à mon sens de l'exibher fièrement ou du moins la comparer aux souffrances des autres.

En parler à un ami oui, l'exprimer par des mots, des chansons, des dessins oui!

Mais essayez de plus avoir cette pensée qui fait que vous sentez la personne qui souffre le plus sur cette terre! Je sais que on se sent fort lorsqu'on a l'impression de revenir des enfers. Mais cela ne fait pas vous quelqu'un de différent si vous ne le mettez pas à profits pour aider votre prochain. Une médaille, une cicatrice, une blessure, même si elle brille, ne reste qu'une chose qui brille si vous vous en servez pas! Votre expérience de rescaper des enfers sans arrière pensée, sans mépris, sans esprit de comparaison! Voilà une belle récompense de la vie! Bien plus beau que toutes les légions d'honneur!

En conclusion, le commun des mortel est fier de ses blessures, mais ne mérite dans le fond rien de plus. Soyez plutôt fier de savoir tendre la main à un ami, avec tout votre amour dans cette poignée, car vous faîtes partis alors de ceux qui ont appris de leurs blessures. Qui les ont oubliés et sont allés au delà!

Ps: Et dire que j'ai écris cet article après m'être fait amocher pendant l'entraînement et avoir médité longuement sous ma douche sur cet avant bras plein d'hématomes que j'exibhe fièrement.. Comme si j'avais besoin de ça pour me sentir viril.. Pff pauvre de moi.

Mercredi 11 janvier 2012 à 15:31

Toc, toc, toc!

Hey!! Tu es là petit lecteur!

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ça sens bien la période de campagne électorale ces temps ci!

La population des leches cul sur nos petits écrans à fortement grandit! Il y a en à que pour le peuple en ce moment, à les étendre Noël aura lieu deux fois cette année!!

Raah que c'est beau
tout ce petit monde qui s'agite rien que pour nous plaire! Dommage qu'une fois l'élection passé on va encore bien se foutre de notre gueule! Enfin bon, croyons en la république et la démocratie, il y a plus que ces belles idées qui nous restent à nous Français!

"Attends mon petit François, il y a un poil de cul qui te reste coincé sur la langue... Si, si! Je t'assure! En plus c'est celui d'une rousse!... Ben si je te le dis!"

http://edo.cowblog.fr/images/votebyfox196d49zcpe.jpg
Ps:
Pourquoi quand je tape "vote" pour trouver une image sympa pour cet article, je suis tombé sur une 20e de photos d'une grosse... bon d'une fille avec un physique pas facile, qui s'exhib à moitié nue!?!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast