http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mercredi 27 janvier 2010 à 22:00

http://www.theworldofedo.com/images/c9fb0eb8354477d26e05c835448fb0ac1.jpg

Bon.

 Une fois n'est pas coutume, je vais quand même vous mettre au courant des dernières nouvelles dans mon insignifiante petite vie.

Et ben l'expérience "indépendance" fut de courte durée. A peine 3 mois tout ça à cause d'un voisin tout droit sortit des perles de la caisse des allocations familiales et du pôle emploie réuni. Chômeur amateur de techno à te faire réveiller un cimitère d'éléphants et ça jusqu'au bout de la nuit, je vous en prie. Donc en semaine quand tu te léves à 5h, ça pique un peu quand même!

Surtout que j'ai eu la bonne idée de prendre un appartement qui à l'origine n'en faisait qu'un avec celui de mon voisin, donc je vous laisse imaginer l'épaisseur des cloisons.

Je vous épargne également l'odeur de clope froide mélangé à la graisse à frite qui s'invite chez vous jusque dans vos armoires parce que la ventilation n'a jamais fonctionné.

"Bonjour petit pull à Edo, je suis Madame la puanteur immonde, je suis actuellement sans domicile tu m'invite?"

Donc en gros j'en avais assez de faire de la colloc' non désirée, et me revoilà au point de départ!

Sinon j'ai enfin réalisé mon rêve je pratique enfin un art martial traditionnel japonais et notamment du sabre!  Le Iaido pour ce à qui ça parle.

Et sinon je vais me fiancer (et vi je me lance à l'eau ^^) cet été.

Voilà fin de mon temps de parole sur ma vie, CSA oblige ^^.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par maud96 le Mercredi 27 janvier 2010 à 22:25
Une bonne nouvelle donc ! De se fiancer, çà donne un sens à l'avenir...
Merci pour ton passage sur mon blog...
Par Le-VIOC le Jeudi 28 janvier 2010 à 18:56
surement très plaisant de vivre avec les odeurs du voisinage
c'est pas normal que çà renifle par la cloison malgré le manque de ventilation
entre deux habitat les cloisons doivent être plus épaisses que d'une pièce à l'autre
comme quoi on fait et tolère n'importe quoi
je sais pas si c'est une bonne idée mais on fait tous la même connerie ^__^
Par EDO le Jeudi 28 janvier 2010 à 19:00
Ouais je pense qu'il faut faire cette même connerie pour comprendre par la suite et choisir enfin quelque chose de correct.
Par EthyliquementVotre le Lundi 1er février 2010 à 12:31
Aaah, pouah ! Puer le graillon mais c'est le truc le plus atroce T__T

J'espère que tu sais nager x) Mouahahahahahahahah !
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2959292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast