http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 1er février 2010 à 11:26

Blog à l'affiche deux jours de suite.

C'est bien.

Tout ça quelques jours après ma reprise.

C'est bien.

Mais pourquoi aujourd'hui comparé à hier l'image de mon blog sur la page de garde est tout noire et tout dégueulasse?


http://www.theworldofedo.com/images/630991cc28cb931c2a5921585c2003c32.jpg

Parce que!!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par EthyliquementVotre le Lundi 1er février 2010 à 12:17
Cool pour l'affiche =)

T'inquiètes pour l'habillage, il m'est arrivé plein de fois de ne pas avoir en affiche l'habillage par défaut ou bien d'avoir en screenshot l'habillage noir tout moche.

Du coup on clique et j'étais super ravie de voir cet habillage coloré ^^
Par EthyliquementVotre le Lundi 1er février 2010 à 12:27
Wow, Edo qui répond plus vite que son ombre ^^

C'est vrai qu'elle fait pitié un peu quand elle est seule, abandonnée de toutes les petites chattes .. xD

Ce qui me marque le plus c'est la fin, comment elles lui sautent toutes dessus ^^
Par EthyliquementVotre le Mardi 2 février 2010 à 0:35
Et l'alien.. C'est lui que je préfère ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2960822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast