http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 24 novembre 2008 à 10:40

http://edo.cowblog.fr/images/jeuxdebougiebybezeciogluajda1.jpg 

Aujourd'hui je pense à un homme...
La peur le ronge, il sait qu'il ne peut plus reculer...
Sa vie aujourd'hui changera à jamais.

Il sait que peut être il ne reverra plus sa famille si jamais son corps ne résiste pas à l'opération.
Il sait qu'il ne pourra peut être plus voir sa fille et son fils grandir.
Il sait que même si il résiste aujourd'hui, il deverra encore se battre pour vivre demain et après demain.

La peur le ronge...

Aujourd'hui je pense donc à un homme...
A cette âme insignifiante dans l'immensité de ce monde mais qui aujourd'hui occupe mes pensées.
Faîtes qu'il gagne son combat pour vivre.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par eire le Lundi 24 novembre 2008 à 10:49
Je le lui souhaite ! =)
Par Loralorapa le Mardi 25 novembre 2008 à 12:55
Hey hey^^ coucou toi^^ comment tu vas depuis le temps???^^
Moi toujours à la fac :/
Moué............... ^^ ^^ ^^
Bisousous^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2730520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast