http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 8 septembre 2008 à 19:32

Je me sens bien, j'ai envie de vivre, la partie sombre qui est en moi s'est endormie je n'ai plus besoin d'elle pour le moment. Endort toi et reviens le plus tard possible! Fait de beau rêves!

 

 

 

EDO qui rit

              

     EDO qui ne pleure plus.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par axeloup le Lundi 8 septembre 2008 à 19:57
Il en faut peu pour être heureux oh oui vraiment très peu pour être heureux !

--

Je vais craquer et ça fera crac quand ça craquera ! Comme mes biscottes qui font crac crac le matin mais tout ça, ça me fout le trac (ooook).
Par EDO le Lundi 8 septembre 2008 à 20:36
Il faut se satisfaire du nécessaire! Youpii!!!
Par Mister-V le Lundi 8 septembre 2008 à 22:23
Un peu d'eaaau fraiche, et de verdure.. Que nous prodigue la nature..
EDO qui rit .. c'est toujours mieux =D
Par pand0ra le Lundi 8 septembre 2008 à 22:25
Il en faut peu pour être heureux ...
n'empêche que cette chanson a plusieurs fois fait ses preuves avec moi XD
c'est une bonne nouvelle et oh que oui que le malheur reste longtemps endormi !!!
Par EDO le Lundi 8 septembre 2008 à 23:21
Quelques rayons de miel et de soleil!!! ^^
Par enya le Mardi 9 septembre 2008 à 10:08
Pourvu que cette partie ne se réveille jamais !
Profite de la vie à fond, ça passe plus vite qu'on ne le croit ! ^^
Par cle-in-Wonderland le Mardi 9 septembre 2008 à 17:50
EDO t'es crade !

Et j'accepte pour le dessin : )
Par Macmouth le Mardi 9 septembre 2008 à 21:08
Youpiiiii j'suis contente de voir que t'es plus triste :D
[ Au passage, l'image est super belle ]
Signé : Macmouth ===> une fidèle lectrice de ton blog :)
Par EDO le Mardi 9 septembre 2008 à 21:55
Merki macmouth!!!

Yeah ze vais avoir un dessin de cle!!! Youpi!!! Champagne! C'est moi qui paye l'addition!!
Par people-can-fly le Mardi 9 septembre 2008 à 23:16
on s'connait pas mais tant mieux si t'es heureuse - personne ici-bas n'a le temps d'être triste mais ils ne le savent pas tous ^^
Par A-Tindomerel le Mercredi 10 septembre 2008 à 18:08

" Trop fort! Je ne trouve rien d'autres à dire, j'en ai les larmes aux yeux!! lol "

Hé ben ça fait plaiz de temps à autre ce genre de message.

Merci :D

Bonne poilade :)
Par EDO le Jeudi 11 septembre 2008 à 17:39
Euh pour info people can fly... Je suis un mec! Désolé de te décevoir!
Par macadam le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:46
Niark! Je suis dans le mm état que toi ^^ C'est trop biiiien d'ailleurs depuis le tps que je la voulais cette fichue "éclaircie" d'humeur (à défaut d'une éclaircie météorologique... là il flotte dans mon patelin =_=)
Et ben je l'aiiiii ^^ et moi je dis "faut en profiter"
Et le pire c'est que je suis d'accord... il en faut peu pour être heureux x) moi i m'a suffit de rien sinon de lire un com sur mon blog ^^ et paaaaaf c'était parti pour une pure semaine de bonne humeur !

Ouiiii, je saiiiis! je m'étale sur ton espace com et je répand ma vie quotidienne tout à fait mortelle (j'ai pris le plus fort contraire à palpitante ^^ tu sais, le coeur qui palpite... le coeur qui bouge pu... dont t mort... tu vois ?

oui oui je sais, je trouve la porte e je soooooors xD

Qu'est ce tu veuuux ? moi çà me rend conne le bonheur x) {€ncore pire qu'en tps normal xD}

Voilaaaa merci de ce petit com au fait :)
j'aiiiiime trop ton dessin et ta déco (voilà, ct ma minute fan!}
Zouuuubi et toi non plus faut pas perdre cet entrain :)
a biiientoot!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2671671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast