http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mercredi 6 août 2008 à 11:46

Je suis un amoureux silencieux, un amoureux malheureux;

Mon coeur n'a de place que pour deux;

Mais ça fait déjà bien longtemps qu'on n'excause mon voeux;

Je suis un amoureux silencieux, un amoureux malheureux;

Depuis que j'ai plongé dans ce gouffre;

Toutes les nuits mon regard plein d'espoir ce tourne vers les cieux;

Mais jamais ma moitié ne viens, mon pauvre coeur en souffre;

Je suis un amoureux silencieux, un amoureux malheureux;

J'offre mon amour trop facilement;

Voilà ma plus grande faiblesse;

Je me suis relevé difficilement;

Mais mon coeur n'épprouve plus d'allégresse;

Maintenant je suis comme muselé;

Je me taire dans le silence;

Plutôt que de nouveau aimer;

Voilà ma nouvelle malédicition;

Je suis de nouveau heureux mais je vis quotidiennement avec ce démon;

Je suis un amoureux silencieux, un amoureux malheureux.

 

 

-EDO-

 

"Vous en faîtes pas, je vais bien tout va bien je suis gaie et non gay tout me plaie!!"

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par walkoverlondon le Mercredi 6 août 2008 à 11:52
ici c'est drôlement cool!
Par EDO le Mercredi 6 août 2008 à 11:55
Merki c'est drôlement zentil!! ^^ M'en veux pas si je te taquine :p
Par Macmouth le Mercredi 6 août 2008 à 22:17
J'adore ce poème <3
(Voilà c'était juste pour dire ça ^^)
Par Loralorapa le Jeudi 7 août 2008 à 10:45
Trop beau ce texte^^ ^^ ^^
L'amour met souvent longtemps à arriver, mais il arrive tujours à destination! Chaque personne a son double, son âme soeur et ce n'ets qu'une question de temps pour la retrouver^^ ^^ ^^

Mille Bisous ^^ ^^ ^^
Bonne journée^^
Par eire le Vendredi 8 août 2008 à 10:00
Il est joli ton texte, bien qu'un peu tristounet :'(
Il faut penser optimiste, vois tu, sinon on avance pas dans la vie ;)
Faut pas t'en faire, tu trouveras la personne qui est faite pour toi !
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2644606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast