http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 1er juin 2010 à 15:00

http://www.theworldofedo.com/images/grincheux.jpg







Voilà tout est dit!


Je n'aime pas ce nouveau bouton "j'aime" de facebook qui débarque sur notre Cowblog.
C'est à la limite de l'indigestion de ce petit f bleu!!! Je ne suis pas un anti-facebook! Bien au contraire! J'ai moi même un compte, mais je suis d'avis qu'il faut utiliser cet outil avec prudence. Facebook a c'est vrai changer nos rapports sociaux, maintenant on fait du shopping, une sortie à la plage ou une soirée, hop!! Mise à jour du statut Facebook! Des photos de soirées à faire partager? Pas de problème Mister f est la pour ça!  Mais de la à tout étaler?
Enfin bref le problème n'est pas là.

Je pense qu'il faut laisser à Cow' ce qui est à Cow' et à
facebook , ben ce qui est à facebook.

Quel serra l'avenir de nos rapports entre blogueur? Est ce que cela va ce limiter à juste cliquer sur un bouton quand un article nous aurra  plus? Pour effectuer un lien sur une plateforme qui est déjà que trop présente dans nos vie? Alors s'il vous plait les Cow' ne laissez pas facebook envahir nos verts pâturages Cowbloguins, résistons à la tentation!!! Surtout ben que.. ça fait moche en dessous de vos beaux articles quoi!

Ah oui deuxième chose, et puis j'arrête.. J'en ai marre de voir:

"Unable to connect to database!"
 
s'afficher lorsque je veux me connecter sur cow'!!!!! C'est vrai quoi c'est excessivement énervant!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par rosiel le Mardi 1er juin 2010 à 22:54
+1, je suis tout a fait daccord -_-'
Par yaqov-eleutherion le Mercredi 2 juin 2010 à 4:13
Facebook envahit tout... Je me demande si les plateformes qui accueillent ce bouton perçoivent de l'argent. Dans tous les cas, c'est un bon moyen pour elles de se faire connaître.
Par mahajeanne le Jeudi 3 juin 2010 à 14:16
hémais c'est vrais ça, les boutons facebook c'est pas potable à la fin. ET en plus quand tu vois ''unable to connect to tabase'' je peut jamais me reconecter pareille.... enfin,jesuis tout a fait d'accord avec toi!!!
Par MeL le Lundi 7 juin 2010 à 12:25
Tout à fait d'accord avec toi, quelle mauvaise surprise en voyant ça sur les blogs la première fois... reste juste à espérer maintenant que cette nouvelle façon d'apprécier les articles n'aura pas trop de succès sur cowblog...
Par EDO le Lundi 7 juin 2010 à 12:40
Que le dieu du Blog t'entende!
Par Lucy-Westenra le Mercredi 9 juin 2010 à 2:27
J'acquiesce allègrement. Il est hors de question qu'on puisse aimer mes articles via l'extension de Cowblog. Si mes lecteurs veulent faire un lien par chez moi, je les laisse se débrouiller comme des grands. D'ailleurs, là où je travaille, il y a un contrôle assez régressif concernant pas mal de sites dont Facebook et ça a tendance à faire buguer les blogs sur lesquels je vais (sur mon temps de travail, OK, c'est mal).
Par EDO le Jeudi 10 juin 2010 à 1:06
Encore plus fort! Facebook est interdit d'accès à mon boulot! Il faut dire qu'une banale prise de bec entre collègue à mal tourné sur Facebook et ça à finit chez les Gendarmes avec une plainte au cul.
Tu as raison c'est mal, d'aller sur des blogs sur son lieu de travail. Je vais d'ailleurs me punir pour cela!
Par EDO le Jeudi 10 juin 2010 à 1:09
Encore plus fort! Facebook est impossible d'accès sur les ordinateurs de mon boulot. Il faut dire qu'une banale prise de bec entre collègues à mal dégénéré sur Facebook et ça à terminé chez les Gendarmes avec une plainte au cul.
Tu as raison surfer sur blog pendant son temps de travail c'est mal, je vais d'ailleurs me punir pour ce pêché.
Par Sven le Jeudi 10 juin 2010 à 13:11
Je croyais que c'était un bug la première fois que j'ai vu ça en dessous d'un article :s J'avoue que c'est moche, et puis surtout ça sert à rien. Je préfère encore un commentaire bidon à un simple clic "j'aime", ça veut tout et rien dire è_é

Et t'as vu il est sexy mon copain hein ?? Pas pratique pour embrasser quelqu'un, en plus faut rajouter une haleine qui laisse à désirer et quelques gerbes de sang, mais bon, au moins quand tu le sors c'est plus efficace qu'un doberman enragé ;)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3003228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast