http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 14 mai 2009 à 0:06

Pourquoi faut-il toujours que nous fassions une montagne au moindre petit tracas?

Pourquoi le petit bobo prends tout de suite des allures de mort imminente ou de "je veux en finir avec cette vie de merde" alors que vous avez encore toute une vie devant vous!!!

Pourquoi faut il que vous soyez agressifs si on n'est pas H24 à vos basques parce que vous ressentez un petit mal être et que vous vous foutiez de cette main qui viens rencontrer la votre pour vous dire "je suis là" ?

~

Alors qu'on peut lire l'envie de vivre la plus forte qu'on est vue dans les yeux de celui qui n'a plus que 2 semaines sur cette terre?

Alors que celui qui souffre à crever et qui a eu les pires malheurs dans sa vie, reste courtois et agréable?

Alors que lui qui se demande si sa dernière chimio a fonctionné et si son corps ne se battera plus contre lui, te souris toi qui fait la gueule parce que tu t'es disputé avec ton petit ami?



Voilà pourquoi j'aime ce métier, car tu découvres une envie furieuse de vivre là où tu t'y attends le moins!
 
http://edo.cowblog.fr/images/hospitalfloorsbyJESSERZZZ1.jpg

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par eclat-de-reves le Jeudi 14 mai 2009 à 0:32
Oui..

çà faisait bien longtemps que je n'étais pas venu...
J'aime beaucoup l'habillage. Et cet article est magnifique.
=)
Par eclat-de-reves le Jeudi 14 mai 2009 à 0:56
çà... Les petits carrés, c'était pour la bonne cause mais effectivement, j'en ai ch*é...
Et je voyais plus très bien après x)

Arf, ouais, douche après bien sur ! x)
C'est physique ce genre d'exploit xDD
Par eclat-de-reves le Jeudi 14 mai 2009 à 13:14
Pas faux ^^
Mais tu sais, plus t'écris et plus t'as d'idées qui viennent... Alors elles se rajoutent et tu finis avec 200 pages... xD
Par Ta Chéwie le Jeudi 14 mai 2009 à 17:23
chéri donne du courage a ta chéwie stp et aide moi à ne pas déprimé pour un rien...
Dit c'est quoi le secret :)
Par Austailes le Jeudi 14 mai 2009 à 22:11
Chaque individu a des faiblesses. Chacun cherche à tomber au fond du puits, et quand cela arrive; ils font tout leur nécessaire pour pouvoir y sortir. Que serait-il l'individu sans le pouvoir de se plaindre ? A mon humble avis, il y aurait plus de silence sur cette terre, et beaucoup moins d'idiotie.
Par kaa le Samedi 16 mai 2009 à 9:39
C'est souvent quand la vie semble nous échapper qu'on tient le plus à elle.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2842643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast