http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 5 juillet 2010 à 20:00

Bien le bonjour!!

Me voilà de retour du Main Square festival!
Du sons et des souvenirs pleins la tête.

Même si la programmation était moins énorme que l'année précédente, elle restait tout de même de qualité.
On retiendra un M en grande forme qui nous a mis le feu, une Pink avec un show en grand de chez grand (et pas en solde!^^), et un Rammstein à la limite de l'orgasme!

http://www.theworldofedo.com/images/Mdiaporama.jpg

Un peu déçu cependant d'un Ben Harper qui nous a snobé et de stereophonics qui nous a collé un gros lapin.
Mais bon, passons.

http://www.theworldofedo.com/images/Pnkdiaporama.jpgPour en revenir au festival en lui même, je regrette un peu le temps où il se déroulait sur la grande place, qui donné tout son charme au Main Square, cependant ce déménagement permet de retrouver un peu de cette essence "festivalière" avec une zone (enfin) où l'on peut se poser tranquilou dans l'herbe en écoutant un concert, des buvettes et des snacks partout, partout!^^ Et l'on gagne en place, ce qui est appréciable.

La température du camping? Chaud bouillante! La fête non-stop! Des gens happy, qui n'hésite pas à venir vers les autres et de trop bonnes rencontres!
Des délires à la pelle, avec des apéros à toutes les tentes,  un borat qui se promenait à moitié nue, des mecs déguisés en tout et n'importe quoi, des troubadours qui te dansaient une gigue contre un peu de bière que du bonheur quoi.
Et pour finir des sanitaires propre ce qui est à faire remarquer tout de même!



Le Main square commence à être un point de référence et les gens commencent à venir de plus en plus loin pour y assister.

Vivement l'année prochaine quoi!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Un-sourire-suffit le Lundi 5 juillet 2010 à 20:48
Oh, Stereophonics n'était pas là?!
Dommage. Et dommage aussi pour Ben Harper. Bah, parfois.. On préfère ses PROPRES concerts..
Enfin, tout ça est bien alléchant!
Par notre-nature le Lundi 5 juillet 2010 à 22:08
Je suis pas du tout "M", mais Pink sa va :)
Par get-asleep le Lundi 5 juillet 2010 à 22:47
Alors là, j'ai envie de dire OUI !
Le Main Square, j'en rêverais presque la nuit. Dommage pour Stereophonics, ç'aurait pu être un bon concert.
En revanche, je suis surpris par ce que tu dis de Ben Harper. Je suis d'autant plus surpris qu'il est passé au Printemps de Bourges l'an dernier (et que je n'y suis pas allé, en gros boulet irresponsable que je suis!), et que certaines personnes ont été déçues. Je n'imaginais pas ça de Ben Harper. Ca ne m'empêchera jamais d'aimer sa musique (ça, jamais! :p), c'est l'essentiel.
Pink, je me demande ce qu'elle vaut sur scène.. En voyant le personnage, je me doute qu'elle doit être survoltée et débordante d'énergie, non?
J'espère que tu en as profité! :)
Par EDO le Lundi 5 juillet 2010 à 23:05
Et bien moi non plus je n'étais pas du tout M, mais en live ça a rien à voir! Il a une pêche monumentale qui te transmet, il joue avec son publique, se donne complétement à fond! Non franchement à voir absolument!
Par EDO le Lundi 5 juillet 2010 à 23:08
Pink?! Son show est juste énorme!! J'essayerai de trouver quelques vidéos que je publierai sur mon blog, pour faire partager un peu ^^
Par get-asleep le Lundi 5 juillet 2010 à 23:52
J'y songe, j'y songe. Seul petit bémol, le festival se passe dans le parc d'un château, dans la forêt, donc les bouteilles en verre sont interdites. Je pense que débarquer avec une glacière qui fait "bling bling", ça va vite être repéré. Mais je pense que je vais manier l'entonnoir et la bouteille en plastique comme personne après ce weekend ;)
Par Un-sourire-suffit le Lundi 5 juillet 2010 à 23:58
Ah ah. :)
Les agraffes rouillées, je connais!
Par pandorarts le Mardi 6 juillet 2010 à 1:01
Je te HAIS.
Rammstein bordel, je veux les voir moi aussi.
Par barbarisme le Vendredi 23 juillet 2010 à 16:50
Pink + Just like a pill + Sober + Roxanne + What's going on + So what= moi, jaloux.
Le tout servi avec des cabrioles dans les airs. Mais waw, ça, c'est du concert, du vrai, du SHOW ! J'aime!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3015705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast