http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mercredi 17 septembre 2008 à 11:14

 

Ma muse n'est toujours pas rentrée de vacances.

Je n'ai plus d'inspiration, je ne lis plus, je n'ai plus d'imagination...

 

Dîtes vous n'aurriez pas un peu de rêves à me dépanner? Disons 10g, 30 euros ça vous va?

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pand0ra le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:53
Même les rêves bizarres tu prends ?
Avant de te réveiller tu rêves que tu dors sur un fauteuil, et résultat pendant deux jours tu as un torticolis.
Ce matin tu rêves que tu es au Mac Do et tu râles parce que tu n'as pas ton Big Mac, et y'a ta petite soeur qui vient te réveiller à 13h15 "on mange mac do" en gros magne toi de te lever.
Deux rêves comme ça en moins de trois jours, faut le faire non ?
Donc tu prends quand même ?
Mais je garde le rêve où j'ai rencontré le joker et qui m'a fait un sourire au cutter (ça pissait le sang). Non, je ne suis pas folle.
Par Austailes le Mercredi 17 septembre 2008 à 21:59
Si seulement j'arriverais à rêver aussi...
Ça m'arrive en ce moment, mais de très courts instants malheureusement...
Bisous!
Par enya le Jeudi 18 septembre 2008 à 12:20
Je veux bien te donner du rêve gratuit =)
Par Loralorapa le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:19
oooh c'est chou<3 ben je veux bien, mais du gratuit alors^^ ou contre du chocolat^^ PTDR
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 19 septembre 2008 à 22:34
Tiens çà me rappelle ma soirée d'hier (A)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2678366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast