http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 12 août 2008 à 21:43

* Ca y est je me remets à écrire et ça m'a libéré. *

 

 

Merki ma muse! Promis je publirai ça demain.

 

 

 

 

 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par cle-in-Wonderland le Mardi 12 août 2008 à 21:44
GLOIRE A TA MUSEUUUUUUUUUUUUUUH !

Et merci pour ton gentil commentaire, et je vais remettre ma tronche si çà peut te fair eplaisir ^^
Par pamplemousse le Mardi 12 août 2008 à 21:54
Ecrire c'est tellement beau ...
Par Loralorapa le Mercredi 13 août 2008 à 9:39
l'écriture c'est tellement génial^^ ^^ ^^
Par vodkaaah le Jeudi 14 août 2008 à 21:27
Humm =D
OuiOui t'as bien lu^, mais c'est à prendre au second degrès [enfin plus si affinitée xD].
Et puis, la vodka, c'est ma boisson préférée <3 [Love vodka, Love vodka, Love vodka(8)].
Le parfum des îles, heuu merci, mais j'suis plus bronzée du tout ^^"
Et heuu, le Kaya, bah c'est l'un des nom qu'on donne à la feuille qui guéris tout les maux.
Cad: du zamal, d'la weed, d'la ganga, d'la beuh etc etc
Du shit, mais en 100 fois meilleure :)
Enfin bref, BiisouxXx <3
Par my-freestyle-x le Vendredi 15 août 2008 à 21:11
C'est bien d'écrire... =)
Bonne continuation, surtout !

 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2649429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast