http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 20 mai 2010 à 19:44

La vie est comme une rivière traversant une forêt.
Nous marchons tous sur la même rive et un jour, il faut passer de l'autre côté.
Le voyage ne s'arrête pas la, on continuera toujours de voir les siens qui sont sur l'autre rive.
On se ferra des signes de la main, on s'enverra des messages glissés entre les feuilles de nénuphars en fleurs.
Ceux qui sont passés de l'autre côté de la rivière veilleront toujours sur nous et en retour on ne les oubliera pas  le long de cette rive ensoleillée, jusqu'au jour où nous aussi à notre tour, nous traverserons cette étendue d'eau cristaline.

http://www.theworldofedo.com/images/SmithRiverMagicbyriktorsashen.jpg

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Loralorapa le Vendredi 21 mai 2010 à 13:33
Je vois que tu écris toujours :) Joli texte :)

Ben moi ça va^^
Même si c'est la galère niveau étude :)
Le concours pour devenir prof des école, c'est plus dur que ce que je croyais :/ ça fait un an que je trime en vain :/ Mais je ne suis pas la seule, dans ma classe c'est pareil :)Enfin :) On verra bien:)

A part ça, je suis toujours avec mon chéri, on a deux chiens (je sais pas si tu le savais... :))un golden retriever et un shar-pei :) et voili voiloooo :)

Félicitations pour tes futures fiancailles alors :) hihi


Bisousousssssssssss et à bientôt :)
Par Glandeur le Dimanche 23 mai 2010 à 19:56
Jolie image pour exprimer la croyance en l'au delà.
Par EDO le Lundi 24 mai 2010 à 12:28
Hey merci Laura! ^^ Pour tout ces compliments. Courage pour tes études.
Par maud96 le Lundi 24 mai 2010 à 23:32
Merci de ton passage sur mon blog : jolie poésie que tu as écrite là... plein d'optimisme et d'espoir...
Par mahajeanne le Mercredi 26 mai 2010 à 0:40
vraimnent, c'es trs beau! tres tres beau! fabuleu!
Par EDO le Jeudi 27 mai 2010 à 10:44
Euh euh.. merci, c'est gentil tous ces compliments ça me touche.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2998921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast