http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Dimanche 21 septembre 2008 à 22:28

Hier j'étais core à une soirée à l'ambiance survolté!

Le champagne coulait à flot, y avait des quotillons partout, une sono qui crache et bon le traditionnel mec qui vomit ses tripes entre 2 sapins mais bon passons!

Sur les coups de 01h30 on entends tambouriner à la porte! L'hôte des lieux va ouvrir et qui voit-on??? Allez deviné! C'est simple!

-C'est bleu!

-Y en a un qui sait écrire, l'autre lire!

-Et ça a un beau chapeau!

Mais oui!!! un gendarme!!!

Donc on entends:

"Gendarmerie nationale bonsoir!!!"

Mouarrffff!

Encore 2, 3 voisins qui se sont plaind du bruits! Bah quoi si on peut plus gueuler à 01h30 du matin parce qu'il y a plus de bières!!

Moi j'étais tranquillement en train de fumer une ptite clope sur la terrasse quand nos amis bleus se sont pointés!

Et la je tourne la tête et je vois un mec habillé en footballeur US courir vers moi et ce con me dit:

*faut s'imaginer la voix du mec complétement beurré qui vient de sniffer du popers pour faire plus réaliste!!*

Dit tu crois que si je me pointe comme ça devant les GenGen je vais me faire embarquer??

Moi: Bah je sais pas, essaye!

Nann ça le fait pas je vais me faire embarquer!

Baaahhh va te planquer entre ces 2 sapins (à côté du mec qui dégueule tiens!) ils te verront pas comme ça!

Mouaahh tu sais que tu as des bonnes idées toi!!

...

Je sais, je sais

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par enya le Dimanche 21 septembre 2008 à 22:37
xD C'est toujours aussi animé tes soirées ? =p
Par pand0ra le Dimanche 21 septembre 2008 à 22:45
tu m'inviteras à l'une de tes soirées une fois ? :p lol
Par EDO le Dimanche 21 septembre 2008 à 22:53
Enya>Bah c'est souvent comme ça!
Pandora>Je te l'ai dit pando! ... Pas de problème!
Par cle-in-Wonderland le Lundi 22 septembre 2008 à 1:07
mais quelle délinquance et quelle barbarie dans ces propos ! Hoooooooo
Ces jeunes qui boivent et qui chantent ! hoooooooooooooooooooo


Ps : ce n'est pas moi qui est écrit çà, on est 3 derrière le pc
Par Loralorapa le Lundi 22 septembre 2008 à 9:53
Kikou par ici^^ juste pour te souhaiter un bon début de semaine^^ ^^ ^^ hihi
Par pand0ra le Mardi 23 septembre 2008 à 17:41
http://membres.lycos.fr/notreami/italie/cappuccino.gif" onclick="window.open(this.href); return false;">http://membres.lycos.fr/notreami/italie/cappuccino.gif au fait je te devais ça :)
c'est servis !
Par shikyokuro le Mardi 23 septembre 2008 à 19:33
Des clopes! Cet article parle de clopes! Oh oui des clopes! (à lire en pensant à un gars en manque de clope...). DES CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPES!
Par Mister-V le Mardi 23 septembre 2008 à 21:39
Ouui, les voisins qui appelent les cops pendant que tu fait une fete, je connais bien. C'est d'ailleurs pour ca que les soirées à la campagne sont nettement plus liiibres. Au milieu d'un champ ou sur la plage, personne ne t'entend crier qu'il n'y a plus de bière=D
Par Austailes le Mardi 23 septembre 2008 à 21:50
Et oui les flics qd ils débarquent c pas toujours rose...
En attendant j'attends toujours ma soirée jacousie ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2682083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast