http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 12 août 2008 à 14:27

Ma batterie est faible *stop* fatigué moralement *stop* besoin de recharger tout ça *stop* envie de rien faire *stop* ah si... dodo *stop*

Qui veut bien me masser les pieds pour m'aider à m'endormir?

X)

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Anne-Laure le Mardi 12 août 2008 à 15:16
Euh, j'veux bien te chanter une berceuse :p
Par EDO le Mardi 12 août 2008 à 15:20
Roohh je suis touché par tant de générosité! :") Va y je t'écoute très chère!
Par Anne-Laure le Mardi 12 août 2008 à 15:50
Si tu dis que Greg est homo et bah j'vais pas te chanter ta berceuse :P
Par Anne-Laure le Mardi 12 août 2008 à 16:01
Quoi que XD Si tu veux, j'peux te casser les oreilles pour te punir d'avoir osé dire ça de GReg... XD J'dis vraiment n'importe quoi T_T Désolée de pourir ton blog XP
Par walkoverlondon le Mardi 12 août 2008 à 16:02
ouais, ça m'démonte ce truc.

(allez, c'est parti pour le massage de pieds virtuel.. huh...)

=)
Par Sab3uh le Mardi 12 août 2008 à 17:02
tu aime qu'on te masse les pied?!hum je suis pas spécialement fan..!il y a d'autre endroit a masser aussi que les pied..enfin alalala décidément les gouts et les couleurs....^^Bisous
Par EDO le Mardi 12 août 2008 à 18:26
Bah j'aime aussi qu'on me masse à d'autres endroits, mais les pieds ça à le don de m'endomir! ><""
Je sais je suis bizarre... désolé... :p
Par Loralorapa le Mercredi 13 août 2008 à 9:40
jsuis une cata niveau massage^^ MDR^^ ^^ ^^
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 13:52
Ah putain, moi aussi j'en aurais bien besoin ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2649054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast