http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 14 août 2008 à 23:53

Note de service:

Demain je suis de service pendant 11h!! A cause de ce p***** de 15 août!

Donc je pourrais sûrement pas passer voire vos ptites bouilles! *snif*

Prenez soins de mon blogounet, on lui fait pas manger trop de sucreries, pas plus de 3h de télé et interdiction de vider les bouteilles pendant mon absence!

Et comme dirait la pub:

"A samedi prochain mes poulets!!!"

Une petite photo de mes potes les Grimlins parce qu'un jour... ils régneront sur le monde!!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par shoko le Vendredi 15 août 2008 à 18:56
Nope, pas de judo, mais du jiu-jitsu brésilien. Assez proche quand même, mais en mieux ;p Mais je pars en échange en Allemagne, alors je vais être obligée d'arrêter pour une demie-année... *pleurerait à chaudes larmes si ce n'était pas interdit par sa fierté* Et toi, comment se fait-il que je ne sois pas tombée sur le mot dôjô, par ici? (ou alors je l'ai manqué...)
Allez, une petite sucrerie à ton blog quand même, sinon il va être malheureux ;p
Par Loralorapa le Samedi 16 août 2008 à 10:21
Oh non ils régneront pas sur le monde! Ils sont trop vilains!!! MDR^^ ^^ ^^ Y a que Guismaud qui et trop trognon et que je n'aime!!!^^ ^^ ^^

Promis on s'occupera bien de to blog^^ hihi^^

Bisousssssssssss
Par psychometrer le Samedi 16 août 2008 à 18:22
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Je trouve ca inadmissible qu'on puisse les donner a un pays où les droits de l'homme ne sont pas respectés... moi qui essaye de suivre la politique, en essayant d'avoir un avis objectif et de ne pas etre un mouton... parfois je fais abstraction de tout ca pour pouvoir apprecier les J.O, car pour moi le sport est peut etre plus important que la politique! Voili, voilou, juste pour donner mon avis :)
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 13:49
Loool trop drôle ton article !
Apparemment, on en a bien prit soin, il a pas muté ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2650986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast