http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 13 mai 2010 à 19:19

http://www.theworldofedo.com/images/manganaruto1.jpg
Yop la compagnie!
Comme vous le savez sûrement déjà, je suis un grand fan du manga Naruto (Non! Sans blague!^^), ainsi que de l'anime cela dit en passant.
Et je ne peux que saluer la sortie du tome 48 que j'ai dévoré!
Car il nous annonce un sacré rebondissement comme Masashi Kishimoto aime bien nous les faire de temps à autres.

Petit coquin va!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Loralorapa le Samedi 15 mai 2010 à 12:01
Kikou kikouuuuu^^

Alors ça va depuis le temps? :)
ça fait un baï que j'ai pas eu des nouvelles de toi :)
Par Lowra le Mercredi 9 juin 2010 à 0:30
A chaque tome sa surprise, le secret de la réussite de ce cher Kishimoto!
Je lis les scan alors j'ai pas été étonné en l'achetant mais l'avoir dans les mains, c'est encore mieux!
Par EDO le Mercredi 9 juin 2010 à 0:44
Raah les scans c'est le mal! Ne sois pas trop pressé voyons! Plus l'attente et longue plus c'est bon! ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2996558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast