http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 11 mai 2009 à 12:27

Si je pouvais donner forme à l'inspiration et à la créativité;

Ca serrait celle d'un arbre bleuté.

Ses racines plongeraient dans nos rêves et nos vies;

Les absorberaient, les assimileraient et en serraient nourri.

Le mien grandit, petit à petit.

Ses feuilles bleus commencent à remplacer les bourgeons.

Il prend vie.

Et sur son écorce j'irrai graver ton nom.


Edo.http://edo.cowblog.fr/images/bluetreebygorachi2.jpg





 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par ACO le Lundi 11 mai 2009 à 13:02
Joli !!
Par rosiel le Lundi 11 mai 2009 à 14:45
C'est magnifique *.*
Par Loralorapa le Lundi 11 mai 2009 à 18:31
Kikou^^

Oui un pitit nouveau chien en perspective :)Toujours autant namoureuse de ces boules de poils :)

J'espère que tu vas bien en tout cas:):):)

Bisoussssssssssss
Par Austailes le Lundi 11 mai 2009 à 18:59
C'est superbement bien écrit!
Par Austailes le Lundi 11 mai 2009 à 23:29
Chouette c'est cool ça ^^ :D
Par EDO le Lundi 11 mai 2009 à 23:43
Merci pour tous ces compliments ça me fait chaud au coeur!^^
Par maud96 le Mardi 12 mai 2009 à 9:54
J'aime bien cette définition. ... même si je viens de mettre mon blog au vert comme couleur "dominante", j'aime bien le bleuté. Et l'image est jolie.
Pour les coms, chez moi, c'est en bas à droite des articles... normal quoi... Tu es sûre que la boîte à com ne s'est pas ouverte chez toi (parce que, avec le nouveau système, çà ne se voit pas toujours : il faut "baisser" le curseur vertical... je me suis faite "avoir" sur d'autres blogs)
Par maud96 le Mardi 12 mai 2009 à 10:40
Oui, si tu arrives un blog en mode "1ère page", si tu cliques sur "commentaires", çà fait comme un interrupteur : çà apparaît et disparaît. Essaie sur le tien. Par contre, si tu arrives sur le blog en mode "article" unique (à partir des "derniers articles parus" en page entrée de Cow, par exemple), la boîte à coms est ouverte d'office et ne peut disparaître...
Ceci dit, tu avais peut-être un peu "fumé" des substances illicites hier soir, avoue ! :))
Par Axel le Mardi 12 mai 2009 à 11:04
J'aime le contraste entre le clair et le foncé, comme si l'arbre était le rempart contre les ténèbres... ça laisse rêveur et les traits sont beaux ! Bravo ^^
Par EDO le Mardi 12 mai 2009 à 11:28
Euh pour info, le dessin n'est pas de moi malheureusement, comme la plupart des dessins sur ce blog, j'ai aucun talent la dedans. Du coup je les emprunte sur des sites comme deviant'art. Mais je leur tire tout de même mon chapeau!
Par ta chéwie le Mardi 12 mai 2009 à 15:17
Coucou mon cœur...
Tu dit de moi que je sais donner forme aux mots, alors toi tu leur donne vie c'est très agréable et je te remercie de tant de douceur et tant de bonheur passer à tes côtés qui je pense ne fais que commencer...
Je t'aime mon amoureux!
Par Le-VIOC le Mardi 12 mai 2009 à 21:11
merci edo et ré mi ^^
j'en ai trop et çà nuit à mon trait,
mon ex ligne pffffffff
Par Macmouth le Mercredi 13 mai 2009 à 13:30
Merci de ton passage! Ça m'a fait plaisir ^.^
J'aimais bien aussi en vert, pourquoiiiii le principal ne tolère pas les colorations veeeertes ? ><'

Bref, c'est vraiment beau ce que tu as écrit là, j'aime beaucoup, surtout les dernières phrases :)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2841150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast