http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 29 août 2008 à 18:38

Sens-tu ce parfun éveiller tes sens?

Le parfun enivrant de la vengeance.

Vois-tu mes pupilles ce dilater?

Tes peurs par ce simple regard réveillé.

Entends-tu le brut de ce coeur?

L'excitation le fait danser car ton heure approche!

La vie à une règle... l'équilibre.

En faisant couler mes larmes tu l'as rompu.

Maintenant le karma réclame son due!

Le geolier approche, je serrai bientôt libre.

Ta souffrance résonnera comme ma vengence.

Ma patience paye, le piège se referme.

L'attente est fini, te voià à ma merci.

 

[EDO]

"Mais pourquoi est-il aussi méchant??"

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par vodkaaah le Vendredi 29 août 2008 à 18:41
Je dirai pas méchant, mais abil maniplateur.

J'aime ça ^^
B'zouxXx <3
Par live-and-carpe-diem le Vendredi 29 août 2008 à 19:14
Réponse à ton com :)
Les méthaphores j'en ai pleins qui me désignent donc oui je pense que tu pourras en trouver d'autres dans les futurs articles^^
Et la personnes si bien que ça est l'autre personne qui à laissé un com donc il le sait que je tiens à lui et que je l'aime :)
Par Loralorapa le Vendredi 29 août 2008 à 20:18
Pas mal ce texte^^ ^^ ^^

J'espère que tu vas bien^^ ^^ ^^ moi j'ai passé une meilleure fin de semaine en tout cas^^ ^^ ^^ hihi
Bisous
Par enya le Vendredi 29 août 2008 à 20:29
Hihi, je veux pas tout casser mais ça fait plus d'un an que j'ai ce blog xD
Enfin, c'était inévitable que je lui en consacre un, après tout, c'est mon Idole avec un grand I ^^
Par EDO le Vendredi 29 août 2008 à 20:46
oupppsss ><""
Par TizeN le Samedi 30 août 2008 à 11:25
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :D

Orangina Rouge c'mon keupin :D!

Et toi tu veux devenir ma keupine? :D
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2662728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast