http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 25 août 2008 à 12:16

****Aujourd'hui dans la minute blonde...****

La blonde et la lune!

Une blonde: Tu crois que la lune exciste vraiment? Ca se trouve c'est qu'un immense projecteur que les Américains allument tous les soirs pour nous faire croire ça!

Moi:*rire* Ben si qu'elle exciste! On a bien marché dessus!

La Blonde: Mouais faut pas croire tous ce que tu vois, ça se trouve c'était de l'image de synthése, moi t'en comme m'en raméne pas un bout elle n'exciste pas! Pourquoi qu'ils ont pas ramené un bout!! Hein!!

Moi: A***** ....

Toujours la bonde: Quoi??

Moi: Ils en ont ramenés...

La blonde: *Silence* Aaaahh...

 

><""

 

Raahh qu'elle est belle l'innocence et la naïveté des blondes!

Fait véridique! Bon si la blonde en question (elle se reconnaitera c'est sur!) passe sur ce blog, m'en veux pas! Mais c'était trop tentant!!  ... *love*!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Austailes le Lundi 25 août 2008 à 14:45
Effectivement, moi ça m'a bien fait rire, c'est mignon :)
Par Loralorapa le Lundi 25 août 2008 à 18:05
LOL^^ hihi

Au fait, de quel entretien tu parles??? LOL^^ je suis pommée^^ ^^ ^^
Par vodkaaah le Mardi 26 août 2008 à 12:52
T'aime trop les femmes.. ^^
T'as quel âge ? :)
Et puis j'espère qu'la blonde en question à de l'humour =D
B'zouxXx <.3
Par EDO le Mardi 26 août 2008 à 23:07
Oui t'en fais pas elle a beaucoup d'humour!! ^^
Par Samantha.c4 le Mercredi 27 août 2008 à 0:55
Mais oui qu'on a marché dessus, y a même un film tourné lors des premiers pas dessus avec un joli drapeau américain qui flotte au vent planté dans le sol lunaire... comment ça y a pas de vent sur la lune ? Oo

Pfiou, heureusement que l'image de synthèse c'était pas le truc en vogue dans les années 60, un peu plus et avec de l'argile on y aurait cru.

Allez, y en a eu d'autres des Alunissages, et c'est pas les marrées qui vont donner raison à ta blonde.
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 13:46
Ah la minute blonde !
C'est énorme !
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé tiens, je croyais que ça existait plus ...
Par EDO le Vendredi 29 août 2008 à 19:17
lol eire c'est une meuf que je connais qui a dit ça, j'ai pas vu ça dans la minute blonde! lol
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2658936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast