http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Dimanche 23 novembre 2008 à 17:07

La neige nous envellopait de son manteau protecteur pour nous couper l'espace d'un instant de ce monde;

La neige avait décidé d'habiller cette nuit de sa plus belle robe car elle savait que quelque chose de spéciale se préparée;

Cette neige si belle, mais si froide ne pouvait lutter face à la chaleur de deux coeurs;

Personne n'aurrait pu empêcher la rencontre inéluctable de ses deux êtres;

car...


Le temps s'est arrêté lorsque une fille sortie de plus beau de mes rêves à approché ses lèvres;

Le temps s'est arrêté quand je lui ai offert mon coeur par ce mot.

Le temps s'est arrêté quand elle me rendit mon geste par ce mot.



"Rêve idylique? Non juste une soirée avec elle."


http://edo.cowblog.fr/images/FirstsnowbyTrentoreth1.jpg

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pandorarts le Dimanche 23 novembre 2008 à 17:57
C'est beau tout comme la neige même s'il n'y a rien de plus merveilleux que la neige.
Par Quelqu'une... le Dimanche 23 novembre 2008 à 18:01
Coucou ti coeur!
Que c'est beau ce que tu écris là...
Gros bisous toi...
Par pandorarts le Dimanche 23 novembre 2008 à 19:47
Tu as brisé tout le romantisme de mon article :'(
(oui je suis follement amoureuse de la neige, même si je suis à pied, dans le bus, en voiture (okay c'est pas moi qui conduit) je pourrais être bloquée par la neige que ça ne me dérangera pas)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2729832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast