http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 12 septembre 2008 à 21:59

J'adore quand:

Mes patients se descendent une bouteille de ricard en solo pendant la nuit 2 jours après l'oprération! Et que même à 5 et avec un tranquilisant dans le cul, ben il est toujours chaud!!!

Ca c'est du patient! 8/10!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par enya le Vendredi 12 septembre 2008 à 22:03
xD Ouais, j'adore moi aussi mdr !
Par axeloup le Vendredi 12 septembre 2008 à 22:06
La prochaine fois il ne faut pas mettre que le tranquillisant dans le cul.
Je te laisse sur cette phrase mystérieuse.
Par EDO le Vendredi 12 septembre 2008 à 22:08
rooohh le loup tu es incorrigible!!! Ben j'aurais pu lui mettre la bouteille mais monsieur pastis ce serrait retourné dans sa tombe vu l'état du pochtron!
Par pand0ra le Vendredi 12 septembre 2008 à 22:10
Y'en a qui sont résistants ôÔ
Par enya le Samedi 13 septembre 2008 à 17:18
Je viens de cliquer sur ton message défilant xD
Énorme, tu partages tout tout tout ? ^^ Les carambars mâchés c'est un peu dégueu quand même xD

Bisouuuuus
Par Austailes le Samedi 13 septembre 2008 à 18:19
Au moins t'as pas de quoi t'ennuyer :D
Par macadam le Samedi 13 septembre 2008 à 21:25
Fou rire en lisant le message défilant x)

Un peu cracra qd mm mais bon... que ne ferait on pas pour un carambar ? xD {carambar= bonbon = nourriture = put*** j'ai pas encore mangé -_-")

Bonne soirée :D
Par EDO le Dimanche 14 septembre 2008 à 11:50
Bah quoi!!!! De quoi vous vous plaignez toute! J'ai fait la moitié du boulot à votre estomac! Vosu avez plus qu'à le digérer! Et j'ai même pas le droit à un merci!!??? Raahhh ces femmes! ^^
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:49
mais ça parle tout le temps d'alcool sur ce blog, c'est fou ça !!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2674835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast