http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 1er août 2008 à 12:46

Bon il est 12h36 j'ai la tête dans le cul résultat d'une longue soirée, mais je prends quand même mon courage à deux mains pour écrire un ptit article sur une belle découverte que j'ai faîtes hier...

*roulement de tambour* il s'agit de.... *roulement de tambour (encore ^^ niark!):

Le blog de GLANDEUR ROCKMANTIQUE!!

Bon je pense pas qu'il m'en voudra de parler de lui, mais son petit blog plein de poèsie à tout les étages vaut le détour! Je pourrai en parler un petit moment mais le mieux est de juger par soit même. Donc si vous avez 5 min rendez lui visite!

http://glandeur-rockmantique.cowblog.fr

NB: Bon je tiens à préciser que tous les autres blogs que je visite quotidiennement(le blog de lolo, eire, lessiriela, hide and sick et tous les autres...) me tienne égalemement beaucoup à coeur, et j'apprècie beaucoup me plonger dans leurs articles, et je n'aimerai pas qu'on me traite suite cet article. Donc pour tous les autres LOVE ++++   

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par glandeur-rockmantique le Vendredi 1er août 2008 à 13:21
Ouaou ! Un article rien que pour moi.
J'aurais du choisir un pseudo moins ridicule tiens, ça aurait fait plus classe.
Et oui, tous les textes sont de moi.
Par EDO le Vendredi 1er août 2008 à 13:24
Ah ça me rassure, je m'en doutais un peu mais je voulais être sur que je faisais pas un artice sur quelqu'un qui s'approprie les textes des autres. ^^
Par lessiriella le Vendredi 1er août 2008 à 13:45
Rooh le méchant, lessiriella s'écrit avec deux "l"...
Je boude tiens.
Mais merci beaucoup de nous avoir mentionnées :)
Aenya.
Par Loralorapa le Samedi 2 août 2008 à 11:50
aaah t'es trooop chou^^ ^^ ^^ hihi
Je vais jeter un oeil à ce blog^^ ^^ ^^

Je travaille à Super U, rayon épicerie^^ ^^ ^^ pour l'instant je me sens bien ça va^^ ^^ ^^ pourvu que ça dure^^ ^^ ^^

Bisous
Par eire le Mardi 5 août 2008 à 16:06
Oh ! Un peu de pub ^^
Allez je vais jeter un coup d'oeil alors ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2640628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast