http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 11 juillet 2008 à 17:35

Bonjour les cow's!! Et non je ne suis pas un petit nouveau... ça fait un moment que je connais cowblog. Et ce blog à eu un jour 2 grands frères qui n'ont pas vécu bien longtemps .

Donc je refais mon "come back" (ça fait so américain :p ) et contrairement aux anciens, je ne parlerai pas de ma petite vie (ou vraiment très très peu) et essayerai de ne pas faire de nombrilisme; ce genre de blog étant légion, un de plus et je pense que ça serrai l'indigestion! "vite vite un oxyblodine!"

De plus je ne me servirai pas de ce blog pour faire mon faux vénère qui ne sait que balancer des critiques et des "c'est de la merde à tour de bras"! Et pour terminer j'éviterai de m'en servir pour étaler ma culture, vous pouvez trouver des blogs très interressant ici qui font ça mieux que moi tel que INC ou Joker (je ne sais plus d'ailleur si il exciste encore, enfin souate..).

Nan je veux faire ce blog pour le plaisir... mouais un blog avec beaucoup de sincérité et de coeur...

Voilà ce blog est à la fois le miens... mais aussi le votre alors faites comme chez vous.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par steakinou le Vendredi 11 juillet 2008 à 19:35
Je te remercie pour tes félicitations. Et t'inquiètes pas pour le triple post =)
Sinon très belle utilisation de ton Premium :P
Par le-hall-des-pensees le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:05
Je confirme, la déco est super !

Bon et bien j'attends d'autres articles =)
Par EDO le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:12
roohhh lalalal merci pour tous ces compliments!!! ^^ j'en rougie!! lol
Par hide-and-sink le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:48
Oulala, en voilà un qui sait utiliser premium.. (non ce n'est pas vraiment mon cas, haha.. :()
Merci pour: la visite, le com et le dépucelage o_O. J'ai l'impression de t'être redevable avec tout ça. J'attends la suite ! Si t'arrives à ne pas parler de toi dans tes articles, félicitations, je crois que je ne fais que ça perso.. enfin tu verras que très souvent, j'écris quand je "déprime", au détriment de tous xD
Par EDO le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:54
Enfin j'éviterai un max de ne pas en parler ou ça serra des articles qui se rapprocheront de loin et qui serront influencer par mon humeur du moment mais je ne serrai en train de raconter ce que j'ai fais le jour même... combien de fois j'ai été faire caca etc.... ^^ bon je crois que je vais écrire la suite du com' sur ton blog... *clic-clic*
Par somebody le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:56
Bonjour à toi, merci de ta visite sur mon blo et voici le titre de la musique qui passe sur mon blog : Fredrika Stahl-Oh Sunny sunny Day, A bientôt ;)
Par hide-and-sink le Vendredi 11 juillet 2008 à 21:03
Ah ouais je vois le genre :p
Heureusement ça arrive moins souvent depuis quelques temps ! Enfin, j'ai mes périodes, comme tout l'monde ! Mais j'préfère écrire et garder le sourire dans la vie de tous les jours plutôt que pleurer/me plaindre ou autres tout l'temps, tu vois ce que je veux dire ? J'trouve ça plus "sain", et pis au moins je garde ma joie de vivre en public, et ça, c'est pas négligeable x)
Par EDO le Vendredi 11 juillet 2008 à 21:28
Ouais je vois ce que tu veux dire. Et c'est pas une mauvaise idée
Par Loralorapa le Samedi 12 juillet 2008 à 12:14
COUCOU^^ ^^ ^^
ça fait plaisir de te retrouver^^ ^^ ^^ ben rebienvenue^^ ^^ ^^ MDR^^ ^^ ^^
Ok pour ton adresse^^ ^^ ^^ ne manque pas de me la donner surtout^^ ^^ ^^ hihi

Mille Bisousssssssssssssssssssssssssss
Par Nena le Samedi 12 juillet 2008 à 12:22
Elle fait peur la grosse bête hein?! :)
J'repasserai avec plaisir en tout cas :D
Par Velen le Samedi 12 juillet 2008 à 15:48
Et bien, bonne continuation ! Que ce blog vive plus longtemps que les précédents ;)
Par kaa le Mardi 15 juillet 2008 à 18:01
Alors je te souhaite la bien re venue parmi nous en attendant de découvrir plus cet univers
Par Chiw4 le Mercredi 10 mars 2010 à 13:49
Un peu de nombrilisme parfois ne fait pas de mal..
J'en profite pour questionner, connaisseur de World of Warcraft? Addict à ses heures perdues? :)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2623635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast