http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 8 décembre 2008 à 14:04

La terre peut cesser de tourner;
Les empires peuvent s'effondrer.
Oui, car j'ai connue le toucher d'un ange,
J'ai connue une caresse plus douce que la neige de décembre.
Et je sais ce que ça fait de voir un rêve devenir réalité;
Je sais ce  que ça fait de tenir dans ses bras l'être le plus précieux que la vie vous a fait rencontrer.
Oui, j'ai pu plonger mon regard dans des yeux aussi limpide qu'un lac de cristal;
J'ai pu voir l'âme la plus douce à travers ce regard et sa présence m'est devenue vitale.
Et maintenant je sais que nul richesse ne vaut son sourire;
Je sais que rien ne vaut ses éclats de rire.
Je sais que nul autres ne pourra plus la remplacer;
Je sais que aujourd'hui je l'aime comme j'ai jamais aimer.

http://edo.cowblog.fr/images/Eternitybymaxpowers46881.jpg



Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Ta chéwie... le Mardi 9 décembre 2008 à 21:09
Je relis ce texte, et le trouve de plus en plus beau...
J'aime énormément ce que tu me fais découvrir, et tout sa me rend heureuse vraiment, je ne me suis jamais autant senti si vrai que mtn...
Merci
Par EDO le Mercredi 10 décembre 2008 à 0:10
Tu es pas ma muse pour rien! ^^ Et si tu aimes ce que je te fais découvrir attends de voir la suite c'est que le début.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2741816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast