http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 24 juillet 2009 à 11:17

http://edo.cowblog.fr/images/7iemecompagnieep1titre1.jpg
Vous vous souvenez surement de la Tecktonik?
 
Mais oui ce fléau qui s'est abattu sur la France il y a de ça un an! Faisant un ravage surtout chez nos ados prébubaire!

Les poussants à se contorsioner comme si un régiment de vers solitaires venaient de découvrir l'extasy!
Et avec ce style vestimantaire si... si... [°°°] particulier!!

Et bien je sais pas vous, mais moi je me demande bien ce qu'ils sont devenus! Est ce qu'ils vont bien? Leur thérapie de groupe porte t'elle ses fruits? Combien se sont suicidés suite à la disparition de se "courant musicale".. enfin si on pouvait appeler ça "courant! Pas que je suis nostalgique de l'époque où "Tecktonik killeur" était en tête de liste des blogs les plus visités sur Cow', faisant des chiffres de visites que même "miss gros lolo.com" n'atteint pas!!

Mais bon tout de même je suis curieux, et à partir de ce jour je lance un appel nationnale!

Contactez moi!!

Vous n'êtes pas seul!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par kaa le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:48
Les modes passent , et pour certaines, ce n'est peut-être pas plus mal ^^
Par thibzou le Vendredi 24 juillet 2009 à 16:03
A l'époque de la tecktonik (il y a plus d'un an) je sortais en boîte. C'était affreux. Je suis retourné en boîte la semaine dernière. Boîte parisienne et effectivement, nada ! Ils n'étaient plus là ! Enfin si ils étaient toujours là... mais dansaient autre chose !
Par thibzou le Vendredi 24 juillet 2009 à 16:59
LOL tu supposes bien, même si c'était le 23 juin. En retard de juste un peu plus d'un mois. ;-) Merci !
Par Austailes le Vendredi 24 juillet 2009 à 17:10
Oui, moi aussi je me demande bien ce qu'ils sont devenus. Enfin ce n'est pas plus mal que tout cela soit passé.
Par rosiel le Vendredi 24 juillet 2009 à 21:58
J'en ai vu aujourd'hui -_-'
Par TGS le Lundi 27 juillet 2009 à 23:04
Bah moi je dis tant mieux ! Mais ce n'est que mon avis.
Par Loralorapa le Jeudi 30 juillet 2009 à 12:11
Hey coucou^^
Comment ça va depuis le temps? Quoi de beau?^^
bis
Par Uekte le Dimanche 2 août 2009 à 10:34
La Tekmachin truc a disparu et bon débarras, tout comme les groupies de TH.
Par chase le Dimanche 2 août 2009 à 21:29
Bon débarras. Et j'y suis pour rien... Quoique la décapitation à coups de pelle peut servir d'exemple...
Par monde-des-yemen le Lundi 3 août 2009 à 13:56
Tecktonik-merdique ça va hein !!Ils sont morts et enterrés pour le bien de l'humanité!Sinon je suis d'accord pour l'idée des colliers !C'est pareil pour les tecktoniks-merdiques on devrait leurs mettre des colliers et dès qu'ils dansent Hop une décharge électrique !
Par dj Jon kratt le Mardi 15 septembre 2009 à 21:52
Vous allez bientot voir arriver le nouveau patron des boites du monde entier...!!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2881466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast