http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 2 septembre 2010 à 18:28

Hey la compagnie!

Comme vous avez pu le constater, je me suis remis à la bannière! ^^
Et pour être en accord avec l'esprit de ce blog que je veux vivant, je me suis dit que cela pourrait être sympa si , si, si... je demandais à une autre personne d'en confectionner une pour moi;donnant ainsi un air d'originalité et de fraîcheur à ce blog. Et j'ai pensé en premier lieu à pando, que je connais depuis la création de ce blog. Aimant à la fois la blogueuse et son style, c'était parfait. Un petit mail lui proposant de relever le défi et hop c'était partis! Et voilà aujourd'hui le résultat!

Donc encore une fois, merci pando!

http://www.theworldofedo.com/images/ThankYoubyLadyOCloud7.png

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pandorarts le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:51
Mais de rien, ça fait plaisir ces mots là, c'est vrai qu'on se connait depuis que tu as créé ton blog, ça passe incroyablement vite!!
Par Nem0 le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:55
Ouaaais!!

Gloire à Panda \o/ Elle est trop forte :p

Maintenant, s'mon tour :p
Par pandorarts le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:56
J'aime gâter mes lecteurs!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3034748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast