http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Dimanche 27 juin 2010 à 14:48

En cette fin de mois juin qui sent à plein nez les vacances, j'aimerai vous parler des blogs que j'ai rencontré sur ma route ce mois ci.

J'aimerai bien refaire ce que j'ai commencé au début de ce blog, c'est à dire parler régulièrement (on va se fixer 1 ou 2 blogs par mois) de blogs ou de blogueurs que j'ai rencontré en faisant mon petit bout de chemin sur
Cow'.

Et en ce mois de juin, j'ai rencontré sur ma route notre-nature et Lowra .


http://www.theworldofedo.com/images/ToBeeOrNottoBeebyarghavan.jpg

Alors notre-nature, un blog qui sent l'air pur et la verdure!
On y trouve un peu de tout pas mal d'articles sur la nature comme son nom l'indique, aussi bien les plantes que les animaux. On peut également tomber sur de nombreuses poésies, des articles traitants de phénomènes de société tel que les apéros géants.
Nature et poésies voilà une recette qui marche.
Avec un rythme de postage très régulier quasi quotidiens et une personnalité intéressante ce blog est à suivre.
Le blog est beau, vert et simple.




http://www.theworldofedo.com/images/SasukebyGamefreakq.png


Lowra ou l'histoire d'une Sasuke Addict!

Même si l'on n'est pas un grand fan du manga Naruto, on ne peut que apprécier ses paperchild. Terme que j'ai découvert pour la première fois sur son blog. Toujours bien dessiné et avec des mises en scène très sympathique!^^
Elle se met de temps à autres également en scène avec un personnage de manga, qui n'est que le grand Sasuke qu'elle torture à l'occasion. J'adore <3
Son blog est plein d'humour, d'imagination et en plus elle a du talent que demande le peuple!

Je ne peux pas trop en dire sur la blogueuse en elle même, ne la connaissant que très peu. Je sais juste que cela fait 4 ans quelle est amoureuse. =)
Son blog
qui s'intitule Yume no sekai est très joliment mis en forme avec un habillage bien travaillé.
Alors n'attendez plus si vous ne la connaissez pas encore, allez frapper à sa porte!



 


Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par cafard-naum le Dimanche 27 juin 2010 à 15:24
N'empêche que y'a deux jours mon commentaire sur notre-nature a été effacé juste parce que je disais que lire un copier-coller sans que ce soit indiqué était perturbant (parce que les infos dataient).. J'suis pas du genre rancunier, mais un peu quand même :) 'Pi lire des copier coller moi ça m'intéresse moyen, M'ENFIN BREF.
Par notre-nature le Dimanche 27 juin 2010 à 17:18
EDO ===> C'est gentil de parler de mon petit blog sur ton blog, au moins sa plaît à certains et j'en suis heureux :)
et oui comme je l'ai dit à un ancien article, c'est quotidiennement que je publie un petit article, et j'adore sa, c'est comme tu t'habilles tout les jours en fait xD (quelle comparaison). Rarement je ne publie pas, c'est quand je suis super occupé ou quand je ne suis pas chez moi !

Cafard-naum ===> Je l'admet que un copié collé c'est pas bien, mais comme je l'ai dis à certains je modifie après car des amis ont accès au blog, surtout ils publient "film-chansons" c'est pour sa que je ne mets pas le truc "publié par", d'ailleurs je l'ai arrangé à ma sauce, et puis je ne vais pas donner des raisons car on va me dire "ouais genre", mais je le dis quand même, et c'est pour sa que j'ai supprimé ton com, non pas parce qu'il était un com "chiant", mais comme j'ai modifié l'article je ne vais pas le garder ! Enfin bref, je ne vais pas me disputer pour sa car franchement ya mieux a faire dans la vie ^^
Par EDO le Dimanche 27 juin 2010 à 20:42
Bon je sors ma grand épée et je vais prendre le rôle du roi Salomon juste l'espace de 12 secondes. Cafard a raison, le copier-coller sans que cela soit indiqué, c'est le mal! Mais bon tu fais ce que tu veux notre-nature sur ton blog, après tout libre à toi, c'est ton blog et tu n'as à te justifier seulement si tu en ressens le besoin.
Par notre-nature le Dimanche 27 juin 2010 à 20:59
Je ne savais pas quoi prendre comme icône, donc si tu me donne un coup de pouce pour te trouver une belle image en ton honneur, sa sera avec joie :)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3012783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast