http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 20 juillet 2009 à 22:28


http://edo.cowblog.fr/images/526846d92699c3f74618ea5ebed91c3f1.jpg


Je me dois de vous parler de ce festival pour conclure la mise à jour de mon blog. Il remonte certes à quelques semaines mais restera à jamais gravé dans ma mémoire même si je finis en vieux sénile, dément et scatophile. Je n'ai pas assisté malheureusement à tous les jours, mais je pense avoir vue le principale: Amy Mac Donald, The Ting Tings et j'ai pu toucher la magie produite par un concert de Coldplay; chanter d'une seul voix Viva la vida, me sentir emporté par la magie de Yellow et m'extacier devant Lovers in Japan et la pluie de papillons multicolores qui recouvraient le ciel de la Grande place d'Arras ce soir là nous offrant un décor somptueux.

http://edo.cowblog.fr/images/Coldplay06614x1.jpg Ma première phrase je m'en souviens à la fin du concert quand ils nous ont ramenés sur terre fut:


"Maintenant je peux mourir"


Et à partir de ce jour quand j'entends Live in Technicolor, un pincement au coeur m'oppresse et j'espère qu'une chose, retourner dans le passé et revivre cette nuit du 2 juillet.

J'ai retrouvé quelques jours plus tards cette grande place d'Arras où je pouvais encore y respirer les émotions que j'avais laissé là bas. Tout excité à l'idée de voir ce produire sur scéne le grand Lenny Kravitz, mais aussi Duffy, Katy Perry, Franz Ferdinand et Moby. Que c'est bon de danser sur les airs de ce bon vieux Lenny, de cette légende vivante qui a mis le feu au festival pour son dernier jour.http://edo.cowblog.fr/images/Lenny20Kravitz5614x1.jpg Je pense qu'il fallait y être, j'y étais et j'ai imprimé dans ma mémoire des souvenirs qui sont pas pret de s'effacer.

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Axel le Lundi 20 juillet 2009 à 22:29
Tu m'as donné encore plus l'eau à la bouche ! Je vais voir Coldplay en septembre ^^
Par Princesse-de-rien le Lundi 20 juillet 2009 à 22:34
Roh j'y étais, c'était génial, génial, génial. Chris Martin est extra sur scène. Cette journée remonte certes à quelques semaines, mais elle reste bien ancrée dans ma mémoire, j'y pense encore aujourd'hui.
Par Masoch le Lundi 20 juillet 2009 à 22:46
C'était un homme.. Il a "juste" sursauté pendant l'attaque des Inferi, sinon il donnait l'impression de se faire royalement chier. Il a fait tremblé toute la banquette et a donné un coup d'pied dans le siège de devant. J'veux bien qu'on sursaute mais là.. On aurait dit qu'il frôlait l'infar.. Pis pour faire genre, il a rigolé.. Un peu jaune. Encore un courageux.
Par chase le Mardi 21 juillet 2009 à 0:47
Génération Europe2 bonjour.
Par Austailes le Mardi 21 juillet 2009 à 2:07
Et bien, y'en a qui ont de la chance ! :)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2880141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast