http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 29 avril 2010 à 11:07


Mon pc est une grosse Stargate qui me permet de voyager à travers tout les univers!!!

http://www.theworldofedo.com/images/StargateSG1WeirdWorldbyKelownan.jpg
Il me reste plus qu'à me trouver un Teal'c!^^


Hey hey je me suis mis en tête de me faire toutes les saisons de Stargate SG1, Atlantis et Universe avant la fin de l'année grâce à l'aide technique d'un collègue!

EDIT du 20/05

SG-1: saisons 8/10 ^^
Atlantis: 0/5
Universe: 0/2

...
><

Courage, je peux le faire!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pandorarts le Samedi 1er mai 2010 à 17:42
J'ai fait la saison 1 de SG-1 en deux/trois jours, c'était génialissime, j'avais envie de ne voir personne et de ne pas sortir donc c'était l'occasion et ça a fait du bien un peu ;)
et vive O'Neil <3
Par EDO le Jeudi 27 mai 2010 à 20:51
Nan vive teal'c!!
Par shousetsu le Mercredi 9 juin 2010 à 3:59
Tiens, curieuse coincidence, j'ai repris le visionnage de SG1 y'a quelques jours pour faire enfin découvrir la série à mes parents x)
C'est toujours un plaisir, cette série, décidément. On en fait plus des comme ça. J'ai plus de mal avec les séries dérivées, par contre, mais je m'y mettrai sûrement quand j'en aurai fini avec SG1 (dans un petit bout de temps, donc, parce que 10 saisons oblige x)).
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2991171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast