http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 13 janvier 2009 à 20:04


 http://edo.cowblog.fr/images/GardenoftheMoonbyVioletSun2.jpg


La vie est si compliqué... Mais pourquoi perd t'on autant de temps à se prendre la tête!
Pour des choses qui sont au fond, si futile!

La vie est si simple! Il faut simplement la vivre et la savourer!

La vie est si simple! Il faut la croquer à pleine dents!

La vie est si simple et si éphémére!

La vie est si simple quand elle se refléte dans tes yeux!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Ta Chéwie le Mercredi 21 janvier 2009 à 17:06
Coucou toi!!!
Sa faisais longtemps que tu n'avais pas écris...
Mais sa me plais toujours autant pour ma part...
J'aime aussi ressentir que tout ai simple qd je suis prés de toi...
Par Ta Chéwie le Jeudi 29 janvier 2009 à 10:30
Si tu savais comme je t'aime mon chéri...
Je te remercie de ta patience avec moi et de ce que tu me donne qui est toujours un réel bonheur de recevoir de ta part...
Je t'aime et je ferai de mon mieux pour que jamais sa ne s'arrête...
Par Loralorapa le Mercredi 18 février 2009 à 11:18
Kikouuuuuuu^^
C'set trop trop mimi ce que tu écris^^
Comment ça va depuis le temps???^^
Bisousous
Par glandeur-rockmantique le Vendredi 20 février 2009 à 21:33
Même sans se prendre la tête, la vie est un sacré bordel ! Bordel jouissif, délicieux et plein d'imprévus, ok, mais bordel quand même.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2767284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast