http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 14 août 2008 à 11:09

Besoin d'un traitement contre la morosité?

En bon docteur je vous proposerai l'amitié!!

 

 

*Amitié concentré sous forme de gélule, à consommer à n'importe quel moment de la journée. Ce traitement n'entraine comme unique effet secondaire, une légère dépendance à ses amis. En cas de doutes veuillez consulter votre médecin... ou votre mère. A vous de choisir.*

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par tournee-en-derision le Jeudi 14 août 2008 à 11:23
XD pas mal.

Non, je suis pas encore un cordon bleu, mais j'ai encore rien fait cramé :). Et puis aujourd'hui je vais faire un brownie, hein, y'a pas de courgette ni de concombre U_U.
Par tournee-en-derision le Jeudi 14 août 2008 à 11:32
Oui, c'est ce que j'ai dis, mais comme y'en a pas, je n'aurais pas à rester deux heures au rayon légumes pour me demander lequel est le bon x). Bref u_u.

Mais oui je te garde un bout.
Par Loralorapa le Jeudi 14 août 2008 à 13:02
LOL^^ sympa cette pillule^^ ^^ ^^ hihi
Par lessiriella le Jeudi 14 août 2008 à 18:25
Ah la fameuse pilule (non celle qui n'est pas que réservée aux filles ^-^). C'est vrai qu'elle nous manque souvent. D'autres fois on prend cette pilule en y croyant dur comme fer, et on se retrouve en face d'un placebo...
Enfin bref, toi aussi ça fait plaisir de te voir en pleine forme !
A pluche !
Aenya.
Par EDO le Jeudi 14 août 2008 à 23:43
Tiens j'avais pas pensée à cette histoire de placebo... Pas mal, pas mal, bien envoyé!
Par Macmouth le Lundi 18 août 2008 à 18:43
Je veux un cachet comme celui-lààààààà !!! ^^
Par macadam le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:50
Ooooooh, faisons la minute blonde... t'es médecin ?

PArce que moi, cette pilule, je vais finir par épuiser mon stock. Besoin d'une nouvelle prescription ou vente libre en pharmacie ?
J'ai zieuté tous tes articles, et je m'arrête sur celui là que je trouve trooop bien {minute fan ^^}
Bref, suis comme toi... de l'amoureuse silencieuse, l'amoureuse malheureuse à celle qui se lèverait à 5h du mat' pour aller soutenir qqun qui souffre et qui me demande de l'aider.
Peut être pour çà que je tente d'entrer dans la voie royale moi aussi. Mais que pour l'instant je n'arrive paaaaas à paaaaasser ce foutu concours.
Oui, je me présente, Aurélie, carrée en première année de médecine à paris 5. Hiiiiiiiirk, la rentrée se passe mal x)

Pour finir, je dirai que je ne suis pas contre un bout de carambar ^^
Booonne soirée et merci d'être passé :)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2650413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast