http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Lundi 4 mai 2009 à 11:57


http://edo.cowblog.fr/images/NoMorebyDannyPhantomAddict1.jpgAlors après 5 mois d'absence que dire:

- 5 fois plus amoureux
- 5 fois de plus de marchandises dans le stock à conneries
- 5 fois plus de raisons d'être content d'avoir une nouvelle voiture ( parce que bon l'opel Kadett qui a 21 ans ça va 5 min! ^^)
- 5 fois plus envie d'être en vacances parce que je commence à en avoir marre de voir des culs à laver tous les jours
- 5 fois plus envie de recommencer à naviguer de blogs en blogs t'es un cowblog conquérant et solitaire se traversant les grands prairies de l'ouest... ouais bon j'arrête..

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Ta Chéwie le Lundi 4 mai 2009 à 20:03
Petit comique!!
J'aime assez ton retour. Et part ailleurs ton blog à un beau fond!
Bisous mon amoureux
Je t'aime fort
Par Austailes le Mercredi 6 mai 2009 à 22:25
Contente que tu sois de retour, ça me fait plaisir!
Par maud96 le Vendredi 24 juillet 2009 à 9:55
Les culs à laver, on te les laisse (tu es payé pour, hein !), mais le stock à conneries, c'est intéressant, et çà fait rire : déballes !
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2836481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast