http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 2 septembre 2008 à 21:17

Je savais que ça allait m'arriver un jour ou l'autre...

Je me suis fait tagué par Pandora.

Vous savez par la fameuse chaîne où tu dois raconter 6 trucs sur toi...

Enfin bref

Bon

Primo:

1. Allez un truc crade pour commencer ^^ héhéhéhé... niark J'adore l'odeur du sérumen! lol Bon je sais ça fait vraiment gros crapé... désolé.. Mais sérieux c'est plus fort que moi, chaque fois que je me gratte l'oreille je me sens obligé de renifler! Instictivement mon doigt se dirige toujours vers mon nez! Faut ptet que j'aille voir un psy sérieux!

Secondo:

2. Je suis un grand fan d'arts martiaux je pourrai vous en parler pendant des heures! Sans déc c'est un truc qui me rend dingue! Pire qu'un clito si vous excitez un peu avec ça je ne réponds plus de rien!

Euh tercio (je sais pas si ça ce dit):

3. Je me pose beaucoup trop de questions... Mais vraiment beaucoup trop de questions! Sérieux des fois ça me bloque totalement quand je dois prendre une décision!

Quatro:

4. Je hais les fachos et les weshs weshs! D'ailleurs si il n'excistait pas de lois et qu'on m'offrait une machette... enfin bref je m'emporterai quoi!

Cinco:

5. Je dors avec minimum 8 oreillers! ^^ mouarrrff on dirait un gros matou quand je m'enmitoufle dans mon lit!

Six:

6. Quand j'étais petit une fois j'ai été à l'école primaire avec les bottes de ma mère! :s Bien sur tout le monde c'est foutu de ma gueule!

 

Bon à mon tour de choisir mes vicitmes!! Mouahahahaha! Alors:

1. Loralorapa!

2. Eire

3. tournee-en-dérision

4. Macmouth

5. Austailes

6. Vodkaaah.

 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pand0ra le Mardi 2 septembre 2008 à 21:21
Je ne ferai aucun commentaire par rapport à l'odeur que tu aimes lol !!!!
Bizarre !
Ah ben j'en ai fait un finalement !
Par contre les arts martiaux, raaah c'est aussi l'une de mes nombreuses passions, je me régale devant un bon film d'arts martiaux !!!! =) tu as du voir Le secret des poignards volants ? (scénario pourris mais le reste excellent).
Par EDO le Mardi 2 septembre 2008 à 21:29
Hum ben bizarrement je ne suis pas fan de films d'arts martiaux... je préfére voir une bonne démonstration de kata qu'un film avec un acteur qui aura soit appris des techniques sur le volet ou alors qui montre que des prises impressionante pour en mettre plein la vue.
Par pand0ra le Mardi 2 septembre 2008 à 21:41
Oulah mais y'a des acteurs qui en font VRAIMENT pendant leurs films et j'en ai un en tête : Jet Li ^^
Par EDO le Mardi 2 septembre 2008 à 22:11
ouais c'est vrai... +1 pour toi!
Par Austailes le Mardi 2 septembre 2008 à 22:54
Huh, j'ai fais de mon mieux, mais contente que tu sois content de ton choix! :)
Par Macmouth le Mardi 2 septembre 2008 à 23:10
Hihihi, j'adore le 6ème point !!!
[Hem pardon je devrais pas... ^^]
Par Loralorapa le Mercredi 3 septembre 2008 à 10:05
Pitit vilain^^ PTDR^^
Bon ok je vais faire un article sur ça cette aprem je pense...^^ ^^ ^^ hihi

MDR pour le matoux!!! ^^ 8 oreillers???? Pouahhhhh et ben dit donc! C'est Excellent^^ ^^ ^^
Par eire le Mercredi 3 septembre 2008 à 14:22
Par vodkaaah le Mercredi 3 septembre 2008 à 19:08
hey t'm'as tagué alors que j'suis nouvelle sur cow blog ><"
XD j'ai quand même fait l'article :D
Par Loralorapa le Jeudi 4 septembre 2008 à 10:30
PTDR ton com^^
heureusement je vais mieux... Pas trop de séquelle!^^ lol^^
Par cle-in-Wonderland le Samedi 6 septembre 2008 à 14:00
Moi aussi je dors avec au taquet d'oreillers =D
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2666746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast