http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 20 novembre 2008 à 21:15

RRaahh cette version 3 de cow me donne des boutons j'ai passé 2 heures à régler mon habillage pour un résultat complétement foireux!! On dirait pourtant qu'elle a du potentiel cette nouvelle version mais bon je suis blazé... Enfin courage j'y arriverai!!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par pandorarts le Vendredi 21 novembre 2008 à 0:25
supprime tes habillages et remets en un par défaut
je sais c'est chiant mais une fois fait hop xc'est réglé
et désolée pour les fautes je vois rien quand je commente ^^
Par LateLament le Dimanche 23 novembre 2008 à 1:31
Vite fait. C'est déjà plus présentable :)
Par kaa le Vendredi 7 août 2009 à 23:13
Tu la maîtrises bien maintenant apparemment ^^
Par EDO le Lundi 10 août 2009 à 11:04
ouais ça va mieux maintenant
Par EDO le Lundi 10 août 2009 à 11:04
^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2727561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast