http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 9 décembre 2008 à 10:46

Raah que d'émotion de voir mon blogounet "à l'affiche de Cow' aujourd'hui"!! *snif-snif* Alors ze remercie ma petite amie, ma famille et dieu!! ... ><" je sais jamais pourquoi on remercie le grand patron dans ces cas là, mais bon tout le monde le fait!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par eire le Mardi 9 décembre 2008 à 11:11
Congratulations !!! :p
( et oui, Miaou ! ^^ )
Par Ta chéwie... le Mardi 9 décembre 2008 à 21:06
Finalement je suis passer...
Je suis contente que ton talent pour l'écriture te sois reconnu mon cœur, j'en suis l'une des 1ere à m'en rendre compte et à le penser!!
Mon chéri, merci...
Par macadam le Mardi 9 décembre 2008 à 21:24
Ah aaaah çà y est t'es à l'affiche :D

La classe intégrale ^^

{en mm tps, tu viens sur mon blog à chaque fois que je fais le récit de ma seule journée mouvementée en deux mois! xD non, non, cette journée ne reflète pas la réalité quotidienne de ma petite vie ^^}

Il est beau ton fond d'écran
et en romantique fleur bleue (carrrément ^^) que je suis, envie de vous souhaiter tout plein de bonheur à vous deux :)

VOilà, c'est fait! maintenant je retourne chez moi ^^
Par Loralorapa le Lundi 15 décembre 2008 à 11:18
aaaaaaaaaaaah^^ hihi^^
Félicitation au petit blogounet alors^^
Par eirenya le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:40
Joyeux Noël ! =)
Par Loralorapa le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:16
bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Par eirenya le Jeudi 1er janvier 2009 à 13:15
Bonne année ! =)
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2742406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast