http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 13 novembre 2008 à 20:54

Je viens d'écrire mon premier texte sur "elle"! C'est bizarre mais il a fallue que je la rencontre pour me remettre à écrire! Hey qui c'est ptet elle la muse dont je vous parlez!! ^^ Qui c'est "elle"? Raahhh "elle" c'est plein de choses! "elle" c'est quelque chose d'hallucinant! D'ailleurs c'est ptet "elle"!! On sait jamais! Donc j'ai écris un ptit texte sur "elle", sur les sentiments que je ressens en ce moments et ce que ça rencontre provoque comme chamboulement chez mon palpitant! ^^ Mais chut!! "elle" nous espionne peut être qui sait! Donc je vous publirez tout ça dans plusieurs semaines, plusieurs mois quand je serrais plus sur... une fois n'est pas coutume que c'est "elle"!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Ta chéwie... le Vendredi 12 décembre 2008 à 10:26
Oui mon chéri tu parle de ta muse t'avais raison hier au soir!
Merci pour ce 1er texte qui fait tout son importance...
Je t'aime...
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2722271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast