http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mercredi 11 janvier 2012 à 15:31

Toc, toc, toc!

Hey!! Tu es là petit lecteur!

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ça sens bien la période de campagne électorale ces temps ci!

La population des leches cul sur nos petits écrans à fortement grandit! Il y a en à que pour le peuple en ce moment, à les étendre Noël aura lieu deux fois cette année!!

Raah que c'est beau
tout ce petit monde qui s'agite rien que pour nous plaire! Dommage qu'une fois l'élection passé on va encore bien se foutre de notre gueule! Enfin bon, croyons en la république et la démocratie, il y a plus que ces belles idées qui nous restent à nous Français!

"Attends mon petit François, il y a un poil de cul qui te reste coincé sur la langue... Si, si! Je t'assure! En plus c'est celui d'une rousse!... Ben si je te le dis!"

http://edo.cowblog.fr/images/votebyfox196d49zcpe.jpg
Ps:
Pourquoi quand je tape "vote" pour trouver une image sympa pour cet article, je suis tombé sur une 20e de photos d'une grosse... bon d'une fille avec un physique pas facile, qui s'exhib à moitié nue!?!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par a-strange-girl le Mercredi 11 janvier 2012 à 23:03
J'préfère BoB.
Par a-strange-girl le Mercredi 11 janvier 2012 à 23:04
Pour les photos, je pense que cette fille reprensente la France. Elle est trop nulle (la France ou la fille , les deux quoi ! )
Par maud96 le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:24
Je crois que je "découvre" ton blog... Merci de ton com
J'ai été intéressée à ce que tu dis pour le "blocage" du curseur quand on tape un com dans le cadre adhoc... Parce que celà m'arrive souvent aussi, et je n'ai pas réussi à découvrir la cause de ce bloquage de la souris.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3162076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast