http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Samedi 1er août 2009 à 10:36


http://edo.cowblog.fr/images/SickbyAressuIwaki1.jpg

Je suis en congé.

Et il a fallu que j'attape une angine.

"Ouch"

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Makaveli le Samedi 1er août 2009 à 10:38
ça arrive c'est toujours au mauvais moment, alors on profite pas ;)
Par EDO le Samedi 1er août 2009 à 10:43
c'est sur là, j'ai fait mouche:
-été
-congé
-beau temps
-chaleur
-soirée..
Par Loralorapa le Samedi 1er août 2009 à 18:15
c'est vrai que ça en fait des chiens^^ :p
Ben j'en ai 2 maintenant^^ J'ai enfin eu mon pitit golden^^ hihi^^
A part ça, la,je suis en vac, j'ai ma licence et je suis prise à l'iufm de Nimes à la rentrée et si tout va bien et que j'y arrive je serai prof des écoles^^ Mais j'en suis pas encore là... MDR^^

Et toi alors, qu'est ce que tu deviens??? :):):)

bisssssssssssss
Par ta chéwie le Samedi 1er août 2009 à 23:32
T'exagère mon ti coeur ;)
Par kaa le Dimanche 2 août 2009 à 8:06
C'est vraiment pas de chance !
Soigne toi bien.
Par EDO le Dimanche 2 août 2009 à 11:54
Merci, merci. Mon amour tu veux pas me masser les pieds? Je suis sur que ça ira mieux après! Allez stp dit oui!!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2884594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast