http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 2 février 2010 à 15:36

Nous devrions demander pardon aux enfants qui naissent pour le monde que nous leur laissons. Car nous ne payerons pas les conséquences de nos actes, mais eux... Oui.

Mon fils ou ma fille je te demande pardon au nom de tous ceux qui refuse d'agir, je te demande pardon de te donner la vie dans ce monde empoisoné au nom du profit, j'essayerai de faire quelque chose à mon échelle mais ça ne serra pas suffisant, je le sais.  Tu serras le fruit de mon amour mais nous autres habitants de cette planéte te ferront dont du pire des cadeaux. Voir mourir cette terre qui t'a vu naître.

http://www.theworldofedo.com/images/TheFinalDaysOnEarthbyCarlosKhu1.jpg

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Plaiethore le Mardi 2 février 2010 à 16:44
Ah bah c'est sûr qu'en se disant "ce ne sera pas suffisant, je le sais", les mômes peuvent déjà commencer à apprendre à devenir de bons cultivateurs de cafards...
Par EDO le Mercredi 3 février 2010 à 12:27
Ouais je crois que ça va être leur voie. Cultivateur de cafards professionnel. Merci pour ton idée Plaiethore
Par Plaiethore le Vendredi 5 février 2010 à 11:12
Ce fut ironique... Mais bon.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2961297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast