http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 30 décembre 2011 à 19:52

De l'autre côté des lits d'hôpital, on voit ces vies qui défilent. Comme un manège incessant.

Certains quittent le manège, reprennent leur vie où elle s'était arrêtée à l'entrée de leur chambre. Et on leur souhaite de tout notre coeur, bon courage pour la suite en espérant ne pas les revoir trop vite ou alors au détour d'un café.

Et il y a les autres.. Qui savent bien au fond d'eux que malgrès les belles couleurs et les beaux cheveaux du
caroussel, ils n'auront pas le droit d'être présent au prochain tour, car pour eux la farendole se termine dans ce triste lit.
Et ils ont tous ce regard.. celui à faire percer le plus solide des coeurs de pierre. Alors si je peux ne serrai ce qu'une dernière fois être le clown officiel de ce manège rouge et or qui leur sert de dernier décors.

Je prends volontier le nez rouge. Car si à la fin de ma journée lorsque je raccrocherai ma blouse sur ce cintre, j'ai pu leur dessiner un sourire et même un rire sur leurs visages figés! Je n'aurai  pas perdu ma journée.

http://edo.cowblog.fr/images/hopital.gif

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par maud96 le Vendredi 30 décembre 2011 à 23:27
C'est triste... mais c'est la réalité... et j'ai beaucoup aimé les clowns qui étaient dans les hopitaux... Ils sont sur la 1ère plage de mon blog, écrite il y a 6 ans ( http://maud96.cowblog.fr/chapeau-les-clowns-136846.html )
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/3160060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast