http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Vendredi 18 juillet 2008 à 14:09

J-2

Avant mon passage au 20ans du festival de Dour!

Ca va randouiller!!!

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par eire le Vendredi 18 juillet 2008 à 15:38
Allez, on va s'amuser un peu ^^
Il y a un lien dans mon article qui donne sur une page où tu trouveras la traduction ^^
En même temps, il n'y a pas grand chose dans mon article, tu trouveras vite ^^
Par Le-VIOC le Vendredi 18 juillet 2008 à 16:52
t'es d'min coin ti z'otes j'tar cono^^
et oué ché l'jour du pichon
ichi ché l'aïoli
Par Loralorapa le Vendredi 18 juillet 2008 à 19:06
t'es pas en vac??? Qu'est ce que tu fais de beau???^^ ^^ ^^

Bibisous
Par lessiriella le Lundi 21 juillet 2008 à 9:22
Rooh chanceux, y en a au moins qui vont à des festivals cette année !
Dire que Metallica passe le 14 août à Arras et que je ne peux même pas y aller...
Snif...
Aenya.
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2629209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast