http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mercredi 13 août 2008 à 18:17

 

 

Qui es-tu EDO?

 

 

 

 

J'ai pas le talent d'un dessinateur, ni les doigts du musicien;

Je suis loin d'être un tombeur,

Et très moyen comme baratineur;

Mais chaque fois que tu serras au sol tu trouveras ma main.

 

Ma vie n'a pas été écrite avec l'encre des fées,

Mais à coups de larmes pour nettoyer mon coeur qu'on a saigné;

Cependant malgrès les blessures que la vie m'a infligée,

On peut toujours voir dans mon coeur et mes yeux la joie pétiller.

 

Ce que j'ai à vous offrir?

 

J'aurais le don de transformer vos soupirs en sourires.

 

Tel un magicien, je ferrai pousser des fleurs bleues dés qu'une femme le réclamera.

 

Mes yeux seront le reflet de la beauté chez vous que vous ignorez.

 

Mon coeur jamais je le cacherai... Je vous l'offrirai.

 

Je suis juste quelqu'un d'humain qui tiens ses rêves dans le creux de ses mains.

 

*EDO*

 

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par EDO le Mercredi 13 août 2008 à 18:24
Ouaahh ><"" j'ai foiré la présentation... *oh shit*
Par tournee-en-derision le Mercredi 13 août 2008 à 18:26
Eh bah moi je l'aime beaucoup ! =)
Par shoko le Mercredi 13 août 2008 à 20:13
C'est toi qui as écrit ca? "très moyen comme baratineur", ca dépend du point de vue. Tu m'impressionne...
Par Austailes le Mercredi 13 août 2008 à 20:36
Moi aussi je suis impressionnée. Franchement tu dis que tu as foiré la présentation, mais je vois pas où... Prends confiance en toi, je repasserais prendre de tes nouvelles, bisous!
Par Loralorapa le Jeudi 14 août 2008 à 10:37
C'est bien joli tout ce que tu écris... vraiment^^ ^^ ^^
J'ai beaucoup aimé^^

Bisousous
Par EDO le Jeudi 14 août 2008 à 10:55
Merci pour tout ces pitits mots qui font plaisirs! ^^ Ca réchauffe le coeur! gros bisous à tous et à toutes!
Par EDO le Jeudi 14 août 2008 à 11:10
Et un ptit merki à ma muse qui encore une fois ne s'est pas trompé :p
Par vodkaaah le Jeudi 14 août 2008 à 11:14
C'est vrai beau c'que t'as écris <.3
Par lessiriella le Jeudi 14 août 2008 à 18:27
Là je dois avouer que c'est une très belle présentation. Et puis ça change des sempiternels : J'ai 13ans et ma vie passe comme un torrent de larme sur un poulet dévasté par la malaria...
:D
Aya bonnes vacances !
Aenya.
Par Noix le Jeudi 14 août 2008 à 22:30
Si t'es aussi bien que ce que cet article décrit, j'te saute dessus direct! Muarf...
J'dirais bien que c'est beau mais c'est déjà trop écrit. Alors juste que le jour où j'trouve un ami aussi bien que ça, j'aurais énormément de chance. Mais bref je blablate, ça ne sert à rien. Bonne continuation, moi je continue ma lecture même si je commence par la fin...
Par EDO le Jeudi 14 août 2008 à 23:33
Peut être déjà trop écrit.. mais ce que je dis là, c'est pas comme si j'avais un portrait de moi, juste par moi! C'est ce que mes ami(e)s ont déjà dit de moi. Bon bien sur la poésie brosse les angles. Mais le fond est authentique. Après je conclurai en disant... Jugez par vous même.
Par vodkaaah le Lundi 25 août 2008 à 11:30
Hiii :D
T'es sur ? ^_^"
Moi Fille, hétérosexuelle. :)
B'zouxXx l'addict <3
(Oh une autre question : Pourquoi EDO ?)
=P
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 13:51
Vraiment joli ton texte !
En tout cas, je préfère le bon gars qui aide les gens quand ils vont mal que le tombeur de ses dames ^^
Par Ta Chéwie le Jeudi 22 janvier 2009 à 19:53
Je t'aime...
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2649964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast