http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 19 août 2008 à 12:20

Hop hop beaucoup de boulot en ce moment, pas le temps de passer voir le blogounet, mais ze reviens bientôt! A tantôt!

 

*Encore un article qui sert à rien!*

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Loralorapa le Mercredi 20 août 2008 à 9:42
MDR^^ t'inquiète, mois j'en fais plein d'article qui servent à rien^^ mais ça me fait rire^^ ^^ ^^^ LOL
Par Anne-Laure le Vendredi 22 août 2008 à 16:22
C'est vrai que c'est jamais facile de passer sur son blog quand on boss... Enfin bon pour répondre à ton com's: j'te rassure moi aussi je trouve que c'est une tête à claque mais j'aime beaucoup ce qu'il fait ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2653980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast