http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 7 août 2008 à 22:46

Bon demain comme je vais à un "festival" (entre "" ), les nuits secrètes à aulnoy, je pourrai passer prendre la température par ici! Donc je m'avance!

Gros bizouilles à tous et à toutes!

Le mot du soir:

22h45, il est encore l'heure pour un petit ricard!!!  *Joke*

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Loralorapa le Vendredi 8 août 2008 à 10:00
ces ivrognes lors^^ PTDR^^ ^^ ^^
Par eire le Vendredi 8 août 2008 à 10:02
xD alcolo va ! ^^
C'est pas bien de boire du ricard à 11 h du soir : p
Par Leodie le Vendredi 8 août 2008 à 12:00
Coucou^^ je suis la soeur de loralorapa^^
j'ai fait un blog le 12 juillet^^
Comme dit ma soeur " ces ivrogne alors hihi
Par krusty le Mercredi 13 août 2008 à 16:51
c'était génial les nuits secrètes :p
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2645864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast