http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Jeudi 21 août 2008 à 12:51

Pourquoi cet air si sérieux??

Raahhh me revoilà!!!

Bon je vous fais pas deviner le petit chef d'oeuvre que j'ai été voir ce week au ciné!? Vous l'avez deviné! Raahh ce dernier batman est une vrai merveille étant moi même un grand fan de cette chauve souris quand j'étais môme, je suis arrivé dans la salle comme un spectateur plutôt exigeant. Et ben j'ai pas été deçus! A la fin du film le seul mot qui est sortie de ma bouche c'est "Oouuaaaaahh" *imaginer le regard d'abrutis plus le filé de bave qui coule le long de ma bouche et vous avez une petite idée de la tronche que je tirais.*

De l'action en veux tu, en voilà! Du suspence idem, un joker interprété par le regrété  "Heath ledger" tout simplement sublime! D'ailleur il vole même la vedette à Batman dans ce film même si "Christian Bale" est pour moi le meilleur interpréte à l'heure actuelle du Batman! Un film où l'on met à rude épreuve le côté sombre de notre héros. Pour une suite... c'est une sacrée suite!!

*LOVE*

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Austailes le Jeudi 21 août 2008 à 23:46
Moi j'ai trop envie d'y aller, mais bon toute seule... :/
Par Loralorapa le Vendredi 22 août 2008 à 10:03
coucou^^
moi j'avais pas vu le premier,mais j'ai beaucoup aimé ce film! ^
Pourtant les films de Super Héros ça me gonfle un peu car ils en font trop, mais là j'ai pas été déçue^^ ^^ Hihi

Bisous
Par tournee-en-derision le Vendredi 22 août 2008 à 11:46
J'ai jamais bcp aimé Batman, moi. J'sais pas pourquoi.

Merci du compliment =)
Par pand0ra le Vendredi 22 août 2008 à 12:48
Je te réponds ici : ça fait presque un mois que je l'ai et aucun problème de batterie après je verrai en même temps j'y fais super gaffe !
Par Macmouth le Vendredi 22 août 2008 à 14:21
" Snif ; Snif " ( *Emue* ^^)
Les personnes les plus proches de moi n'y prêtent pas attention, mais quelqu'un que je connais uniquement par l'intermédiaire de nos blogs a laissé un message...
Merci de ta (tes?) visite(s), ces quelques mots m'ont fait plaisir -vraiment!
Je continue de venir régulièrement ici, parce que j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Merci encore !!!
Par vodkaaah le Vendredi 22 août 2008 à 19:18
Heuu question : T'es bien un garçon ? o_O"

='D
Par EDO le Dimanche 24 août 2008 à 0:18
Bah que je suis un mec mdr
Par EDO le Dimanche 24 août 2008 à 0:19
*oui ><""
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 24 août 2008 à 21:03
Faut vraiment que j'aille le voir ce film, depuis le temps que tout le monde me dit qu'il est vraiment bien...
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 13:48
Ah ben voilà un film que j'irai pas voir lool
Les super héros ont la fâcheuse tendance de me saouler xD
Par EDO le Mercredi 27 août 2008 à 21:44
Roohhh -1 batman c'est pas vraiment un super héros! C'est un justicier! ^^
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2655628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast