http://edo.cowblog.fr/images/Tmp00001.jpg

Mardi 7 octobre 2008 à 21:29

Rahhh qu'est ce qu'il y a de la poussière par ici!!!

*Atchoummmm*

Viii vii je suis revenue.

Et depuis le temps ben, ben, ben:

 

J'ai enfin signé mon premier CDI!

Je suis toujours célibataire.

Je me suis replongé dans World of Warcraft!

*Que le grand patron là haut et pitié de mon âme*

Je suis bientot en congé.

Et faut vraiment que je me remette à écrire

Bientôt un an de plus!

Et sinan bah..

Je suis content de réintégrer les lieux!

 

"I'll be back!!! .... Oh shit!!"

Le panier à Gremlins.

Un petit mot?

Par Mister-V le Mercredi 15 octobre 2008 à 16:20
Bravo pour ton CDI
Bravo pour ton célibat ( pck le célibat, c'est moins contraignant que la vie de couple hein .. )
Bon par contre, je dirais pas bravo pour WOW.. j'aime pas ca -_-'
Bref.. heureusement que tu as réintégrer les lieux.
Par Madness.of.Love le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:38
WoW ?
Bienvenue dans le monde très ouvert des no-life... xD
Non, c'est méchant.

En tout cas, bon courage pour retourner à la vie sociale après ça. J'parle en ayant vu des mecs de mon entourage être coupés etc.
Par EDO le Vendredi 17 octobre 2008 à 0:55
Bah je joue à wow mais je suis pas un no life diantre!!! ^^ je vois toujours tout mes potes et je sors casi tous les soirs!
 

Un petit mot?

Note : EDO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://edo.cowblog.fr/trackback/2693955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast